Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des vies "normales" - Sebum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Sebum Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Sebum Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Sebum Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Sebum Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Sebum Empty
MessageSujet: Des vies "normales" - Sebum   Des vies "normales" - Sebum Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:15:15

Alors vous voilà dans le garage, votre assignement terminé, des créditubes plein les poches. Prenez les devants, décrivez vos actions pour les prochaines heures, jours, semaines... Des choses à préparer? Des bouts à nouer? Quelque chose vous tracasse? C'est le temps d'aller au fond des choses. Rien ne vous empêche de prendre un repos bien mérité et de laisser votre vie suivre son cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Sebum Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Sebum Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Sebum Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Sebum Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Sebum Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Sebum   Des vies "normales" - Sebum Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:22:33

regardant la voiture s'éloigner je m'enfonce dans mon siege dans lequel je viens de m'installer
-les gars je vous fait le lift?

Après avoir déposer tout le monde je m'en vais tenter de trouver un doc des rue pour retrouver entierement mes force


mon auto semble sale... et ... pleine de sang... je la lave

Je m'Approche de mon télécom et entre un numéros que j'Ai déja entrer mainte fois, celui de mon contact armurier, la discution qui s'en suit restera anonyme

je m'en vais prendre une bière au club penumbra (texte a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Sebum Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Sebum Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Sebum Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Sebum Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Sebum Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Sebum   Des vies "normales" - Sebum Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:05:49

Seb, re-précise ce que tu veux faire en ce moment (et termines la conversation que t'as commencé en MP)
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Sebum Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Sebum Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Sebum Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Sebum Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Sebum Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Sebum   Des vies "normales" - Sebum Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:27:36

une fois mon auto laver, je me rend au club penumbra ou je prend ma brosse ( déja convenue ) le lendemain de ma brosse, le mal de tête et mes blessure encore béante se fesant résentir je me dêpeche d'Apeller mon contact Kblack

-salut
-blabla
-tu connais un doc pas trop pire dans mon coin?
-blablabla
-merci voila (500 nuyen si positif, 250 si négatif )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
KBlack
Shadowland Sysop
KBlack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Sebum Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Sebum Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Sebum Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Sebum Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Sebum Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Sebum   Des vies "normales" - Sebum Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:14:31

"Yop yop, chummer. Sebum, c'est ca? Pwahaha..."

Tout compte fait, KBlack a une façon de s'exprimer plutôt immature malgré sa voix de baryton. Tu ne vois que son icône personna dans le télécom.

"Un doc? Bah ouais... L'hôpital général de Seattle fait une bonne job dans ton coin, si tu as les crédits. Oublies le pourboire, c'était pas si dur. Faveur de la maison. Et c'est vrai que tu as l'air amoché. Vas te laver, après t'être fait soigner."

Il ferme la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Sebum Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Sebum Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Sebum Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Sebum Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Sebum Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Sebum   Des vies "normales" - Sebum Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:39:20

Le centre de doc wagon n'est qu'à quelque minute de voiture de mon appartement, cependant je prend le temps de faire un arret au Lavauto, question de faire enlever les éclaboussure de sang sur ma voiture.
(tu me chargera les frais directement sur mes créditube Mr. Master)

Je me stationne dans l'énorme parking souterain de doc wagon et me dirige tout droit vers se qui se trouve a être la porte principal. J'adresse le sourrire que je suis capable de faire a la réceptionniste compte tenu de mes blessures, et règle les détails.

-C'est pour une réparation M'dame!
-(diverse question)
-Voilà m'dame, mon accès platine a vos service, maintenant si vous le voulez bien, je souille votre plancher alors... on peut se dépêcher peut-etre?
-Merci M'dame, bon'fin d'soirée.

Je rencontre Mr. Doc, je garde profil bas, bien qu'il doit se douter de la raison de tout se sang. Une fois les travaux executer, je les dis le plus grand merci du monde, me retourne et quitte cet endroit.

Je retrouve mon appart miteux, comme à l'habitude, m'assis sur mon lit et remplie mes chargeur qui se sont vidée.

Je passe ensuite une journée complète a dormir, signe de ma grande fatigue.

Le surlendemain, le téléphone sonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Sebum Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Sebum Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Sebum Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Sebum Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Sebum Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Sebum   Des vies "normales" - Sebum Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:22:50

Te réparer prend pas trop de temps; un nain, c'est fait solide. Tu ressors de l'hôpital 4 jours après, 1600 nuyens en moins dans les poches. C'aurait pû être pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Des vies "normales" - Sebum Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Sebum   Des vies "normales" - Sebum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vies "normales" - Sebum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vies "normales" - Roof
» Des vies "normales" - Penemue
» Des vies "normales" - Sophocle
» Des vies "normales" - Barbatuiel
» Sebum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: See how they run-
Sauter vers: