Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des vies "normales" - Penemue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Penemue Empty
MessageSujet: Des vies "normales" - Penemue   Des vies "normales" - Penemue Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:51:16

Alors vous voilà dans le garage, votre assignement terminé, des créditubes plein les poches. Prenez les devants, décrivez vos actions pour les prochaines heures, jours, semaines... Des choses à préparer? Des bouts à nouer? Quelque chose vous tracasse? C'est le temps d'aller au fond des choses. Rien ne vous empêche de prendre un repos bien mérité et de laisser votre vie suivre son cours...


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 18:12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Penemue Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Penemue   Des vies "normales" - Penemue Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:20:20

Bon enfin la mission est terminé et je suis toujours en vie. Bon si je veux devenir plus fort que jamais je vais devoir trouver le moyen d'augmenter ma puissance magique. Je devrais peut-etre trouver un cercle qui pourrait m'aider à le faire, mais la question est où sa se trouve. Je ferais bien de demander.

[Je sors de chez moi pour rencontrer mon contact Yakuza que je nomme dès aujourd'hui Misuhoro Tanaka. Je lui parle en Japonais, la langue où j'ai le plus de facilité]

-Konishiwa, j'ai besoin d'informations. J'espère que tu peux m'aider. Tu ne saurais pas où je pourrais trouver un cercle d'adepte physique suivant le chemin de la furtivité ou quelqu'un qui pourrait m'aider à en trouver un?
Dépendant de la réponse:
-Positif: aligato chummer pour les infos voilà 50 nuyens pour tes bons services.[Je pars immédiatement au lieu où se situe le prochain contact ou le cercle lui-même]
-Négatif: D'accord, je saurais trouver. Merci quand même pour tes services. Au revoir.[Je retourne au club Penumbra pour chercher d'autres informations]

|Hors game| Pourrais-tu enlever mon autre poste, il semble que je peux pu le faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Penemue Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Penemue   Des vies "normales" - Penemue Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:09:07

Misuhoro a les yeux cernés. Comme d'habitude, il n'entend pas à rire, mais ça ne veut pas dire que ton appel le fait chier. Les yaks sont comme ça, tentes-tu de te convaincre, même si celui-là est le seul que tu as l'habitude de fréquenter. Il te répond en un japonais blasé:

-"Konichiwa, omae. C'est une question étrange que tu me poses là... mais je pourrais avoir une réponse. Tu connais KFK? Kono-Furata-Ko? Ils ont des liens avec des adeptes assez fréquemment... ainsi que quelques petites relations d'affaires avec mes employeurs... je ne pourrai pas simplement leur demander, mais je pourrais m'informer. Je te rappelle dans l'heure."

Il coupe la ligne. Une quarantaine de minutes plus tard, il rappelle:
-"Je crois t'avoir trouvé quelque chose. Ils s'appellent les T-Jesters, c'est un groupe de fétichistes qui versent presque vers le gang de rue, mais crois-moi, pour les avoir déjà vus en action, ils sont efficaces en tant qu'adeptes. Je crois que tu peux aller voir directement leur chef en demandant Jack Napier au "Murdered Mime" à Renton, à l'intersection de la 108e avenue et de la 204e rue. Ne leur dis PAS que c'est moi qui t'envoie. Montre-leur plutôt que tu es éveillé, ça va les intéresser."

Quand tu lui offres les 50 nuyens, Misuhoro lève un sourcil:
-"Honnêtement, Omae, j'ai dû travailler pour trouver ça... je m'attendais à un chiffre plus près des 400..."


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:38:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Penemue Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Penemue   Des vies "normales" - Penemue Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:07:47

Le yakuza n'a pas tord. Il a quand même bien travailler pour me trouver ses informations.
-J'avoue que je ne m'attendais pas à des infos aussi précises que
celles-ci. Je vais donc réfléchir à ton offre. Je te reviens avec
l'argent la prochaine fois qu'on se voit.



[Sur ce je raccroche sans même dire au revoir et j'apelle un taxi tout
en me disant qu'un moyen de transport m'appartenant serait utile.
Lorsque celui-ci arrive, j'entre
et je dis au chauffeur]
-Le murdered mime à Renton


[Une fois arrivé je paye mon du au chauffeur de taxi. Je me dirige vers
le Murdered mime, j'y entre et demande au tenancier du bar]
-Salut, je cherche Jack Napier
1) S'il me montre ou je peux le trouver. Je me dirige à la place ou il se situe.
2)S'il ne me dit pas ou je peux le trouver, mais que j'ai l'impression
qu'il me cache quelque chose. Je commence a lui proposer 50 nuyens et
j'augmente de 50 a chaque fois qu'il ne veut rien me dire et au moment
ou j'atteind les 400 nuyens je le prend par le collet et je lui fait
comprendre que je ne rigole pas.
3) S'il ne me dit rien et que j'ai l'impression qu'il ne sait rien. Je
m'assis a une table dans un coin ou je peux voir toute les personnes du
clubs et l'entrée.
----------------------
[Je me dirige vers le chef des T-Jesters. Je m'assis à sa table]
-Bonjour quelqu'un m'a référer à vous.
[Sur ce j'utilise killing hands tout simplement pour faire apparaitre une lueur bleuté autour de mes mains]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Penemue Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Penemue   Des vies "normales" - Penemue Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:37:12

Le chauffeur de taxi s'arrête devant un resto italien. Devant ton air interrogateur, l'humain au teint balsané (tiens, ça fait changement des orks, te dis-tu) pointe l'édifice de l'autre côté de la rue. La facade ressemble à celle d'un théâtre, mais il y est effectivement inscrit "Murdered Mime".

-"Le Murdered Mime. Ça va faire 20 nuyens."

Après avoir entré ton créditube dans le lecteur intégré à la portière, celle-ci se débarre et tu peux sortir dans la rue.

Le murdered mime est décoré en noir et blanc, avec un thème théâtral. Les tables standards qui sont près du bar laissent plus loin la place, dans des cabines isolées par des espèces de voiles noirs, à des tables étranges: des espèces de sculptures de femmes nues dans toutes sortes de positions, mais ayant toujours une surface plane sur laquelle poser des verres. La barmaid est maquillée en blanc à la manière d'un mime. Une petite scène noire s'élève dans le coin de la salle opposé aux tables étranges. Elle est vide pour le moment, mais un micro et des amplificateurs sont installés.

Quand tu demandes Jack Napier, le bouncer, un humain lui aussi maquillé en mime, te pointe l'une des cabines, dont le voile est fermé, sans dire un mot.

Tu t'y diriges. Tu ne sais pas trop comment tu dois avertir de ta présence puisqu'il n'y a pas de porte solide, alors tu fais seulement un bruit fort en marchant vers le voile et tu l'ouvres doucement. De l'autre côté, deux humains flanquent un elfe, tous trois assis sur une banquette semi-circulaire basse. La table est une blonde à quatre pattes sur le sol, le dos arqué et la tête relevée, les yeux fermés et la bouche grande ouverte. Elle semble être faite en céramique, mais tu te dis que ce ne doit être que de la fibre de verre.

L'elfe au centre a un chapeau de fou du roi, garni de losanges rouges et jaunes, séparé en trois excroissances se terminant par des grelots. Un espèce de sceptre long repose à ses côtés. Le métal dont il est fait est d'une couleur dorée striée de veines couleur cuivre, qui semblent pulser. Le reste de son habit est semblable à son chapeau, mais il est recouvert dune veste en jeans qui se termine en queue-de-pie. L'un des ses comparses porte un chapeau-melon et a la tête appuyée sur les mains. Il porte une série de bagues, une à chaque doigt, qui se rejoignent étrangement à trois endroits sur le dos de sa main. L'autre est chauve et porte un monocle... Non. pas un monocle. Son oeil est cybernétiquement modifié et recouvert d'une lamelle de verre telle un monocle.

Après que tu aies fait ta petite démonstration de savoir-faire, l'elfe au centre dit:
-"Je suis Jack Napier... mais les gens ici m'appellent Jester. J'ai su que tu étais éveillé dès ton entrée au bar. Je suppose que tu es ici pour faire partie de notre cercle, n'est-ce pas? Dis-moi ce que tu cherches."
Tu remarques alors que l'un de ses yeux est couvert de faux cils indécemment longs. Le tour en est maquillé. Il t'adresse un rictus déséquilibré sur le côté gauche en te levant son verre de lait.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:38:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Penemue Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Penemue   Des vies "normales" - Penemue Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:50:30

L'étrange sentiment de déjà vu ne m'inspire rien de bon, mais cette sensation est fréquente lorsque l'on travaille dans les ombres.

-L'un de mes contacts m'a dit que vous pourriez m'aider à augmenter ma maitrîse de la magie. Si c'est effectivement le cas. Je crois qu'une coopération serait profitable pour les deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Penemue Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Penemue   Des vies "normales" - Penemue Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:01:57

Les sourcils de Jester se lèvent comme s'il était étonné, mais ses yeux rapetissent jusqu'à devenir deux minces lignes, t'empêchant d'avoir une bonne idée de ce que cette expression faciale veut dire. Son sourire tordu, lui, ne quitte pas.
Il déclare d'une voix grincante:

-"Biieeeeen. Tu m'as l'air de posséder un certain potentiel, et la bande pourrait profiter d'un oni bleu... le rôle du démon, ouais (le fait qu'il sache ce qu'est un oni te déconcerte un peu, mais au moins, cela fait ça de moins à expliquer). Tu connais notre groupe? En as-tu déjà entendu parler? Non? Eh bien, nous fonctionnons sous certains principes... certains pourraient te plaire, certains sont un peu étranges, d'autres sont assez extrémistes. Premièrement, nous acceptons bien des gens, mais très peu deviennent des membres, plusieurs se découragent avant. Si cela devait t'arriver, nous ne t'en tiendrons pas créance. Ceci m'emmène à mon deuxième point: tu sembles rechercher l'initiation. Nous en faisons à intervalles régulier, en partie parce que nos adeptes sont dévoués, en partie parce, comme je viens de le dire, les nouveaux arrivent de façon désordonnée... Mais aussi pour d'autres raison qui vont être éclaircies dans quelques minutes... Pour le moment, souviens-toi seulement que les initiations ne sont disponibles qu'aux membres complets de notre cercle."

Avant de continuer, il fixe le rideau. Il saisit son sceptre et le pointe, puis l'homme au monocle se lève et traverse dans l'autre pièce. Jack n'attend même pas son retour et se lève, quelques secondes plus tard une rafale de SMG se fait entendre. Tu crois qu'elle provient de la rue. Jack te fait une gracieuse révérence accompagnée d'un geste désignatif pour te faire signe de le suivre. L'homme aux bagues prend les devants et vous guide à travers les cuisines étroites, et l'homme au monocle ferme la marche. Jack ne s'appuie pas sur son scpetre, il le tient appuyé sur son épaule pendant votre déplacement. D'autres rafales fusent, cette fois-ci de l'intérieur du Murdered Mime. Vous arrivez devant une porte. L'homme aux bagues pose sa main sur la poignée et regarde Jester. Celui-ci hoche lentement la tête. Le reste semble se passer au ralentit:

L'homme aux bagues tourne la pognée et dégage le cadre de porte en une gracieuse "grande roue" pendant que Jack va se mettre dos au mur de l'autre côté de la porte. Pendant que tu ne regardais pas, un shotgun à canon scié est apparu dans les mains de l'homme au monocle. Trois hommes en complets-cravate sont de l'autre côté de la porte. L'un, fumant un gros cigare, tient un Remington RoomSweeper, l'un un SMG et l'autre un simple couteau.

Jester saute d'un pied à l'autre puis s'engage en tournoyant dans le cadre de porte, envoyant dans sa rotation son sceptre dans la machoîre du gros mec au cigare.


Décris ta prochaine intervention comme un tour de combat.

Initiatives
Jack Napier: 30
Penemue: 23
Homme au monocle: 21
Homme aux bagues: 18
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Penemue Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Penemue   Des vies "normales" - Penemue Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:26:17

Le corps à corps directement ne sert pas à grand chose. Je cherche,
donc par tout les moyens de m'approcher du type avec le SMG sans me
faire remarquer et finalement le mettre hors d'état de nuir.(Stealth)

Passe d'initiative:
Action simple 1: Avec killing hands en dommage serious, j'attaque le type avec le SMG
Action simple 2: J'attaque le type avec le SMG
J'utilise tout mes dès dans un test d'évitement.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:05:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Penemue Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Penemue   Des vies "normales" - Penemue Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:00:59

Tu suis Jester dans le cadre de porte pendant que l'homme au cigare décharge une douille de son roomsweeper dans le mur de brique de la ruelle. Jester suit le mouvement de son arme et atterit légèrement sur le torse de l'homme. Il botte son shotgun vers les conteneurs à déchets et abat son sceptre à deux mains sur sa tête. Tu entends le craquement d'un nez qui casse.

Tu te précipites vers le SMG. Saisissant l'arme avec tes deux mains, tu casses le poignet de son porteur en le faisant virevolter par-dessus ton épaule, guidant son atterrissage douloureux avec ta main gauche. Tu te relèves lentement pour voir l'homme aux bagues tournoyant autour de l'homme au couteau, trois lames veinées de cuivre sortant maintenant de ce qui était la jonction que tu avais remarquée entre ses quatres bagues. Le troisième homme en complet, les yeux écarquillés après avoir vu comment vous vous étiez débarrassés de ses camarades, laissa tomber son couteau et détala vers le coin de rue, filant ensuite vers le restaurant italien.

Des cris jaillissent de l'intérieur du murdered mime. Puis des insultes en japonais.

Jack Napier dit:
- Règlement de comptes. On n'a rien à faire ici. Suis-nous.

Vous courez de votre vitesse surhumaine entre les ruelles, bien que tu ne saches pas trop où tu vas. Les deux confrêres de Jack vous talonnent.

Vous entrez dans un café où Jack s'empresse de jeter un créditube sur le comptoir. Sans réclamer quoique ce soit, il se dirige vers l'arrière-salle, la tête haute, faisant tournoyer son sceptre.

Tu restes figé, badaud, dans le cadre de l'entrée. La clientèle métahumaine se retourne vers toi à tour de rôle, puis replongent dans leurs discussions, leurs soycafs et leurs soymuffins.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Penemue Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Penemue   Des vies "normales" - Penemue Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:09:26

Drôle de journée que celle-ci...

(Je me dirige vers l'arrière-salle ne faisant pas attention aux regards des gens qui se trouvent dans le café.)

(Je regarde Jack Napier)
Bon maintenant que nous sommes dans un coin calme j'imagine que l'on peut discuter aux sujets de mon adhésion à votre cercle. Si cela est effectivement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Penemue Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Penemue   Des vies "normales" - Penemue Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:21:14

Jack Napier se rasseoit avec la même grâce qu'au Murdured Mime sur l'une des banquettes de temperfoam. Son sourire est amplifié par le maquillage qu'il porte.

"Bien sûr, bien sûr. Ne perdons pas plus de notre temps.
Alors voilà. Notre groupe... certains l'appellent les Jesters, d'autres les T-Jesters, comme si on était un vulgaire gang de rue. JE suis Jester. Et ceci est mon groupe, oui. Mais nous ne portons pas de nom. Ou plutôt, nous ne nous donnons pas de nom. Comme toute chose, notre vrai nom a du pouvoir, donc nous devons le garder hors de portée...

Mais je divague. Tu es un adepte. Nous le sommes tous. Cependant, à ce que j'en vois en ce moment, une chose te différencie de ceux de notre cercle. Nous constatons l'importance de la magie dans le sixième monde et nous l'utilisons. Nous sommes doués d'un pouvoir plus grand que ce que plusieurs personnes ne peuvent que rêver d'avoir.

Toutefois, le sixième monde vit à la vitesse de la lumière. Si on ralentit, on tombe en arrière et on termine notre course mort. Une autre grande puissance rivalise avec celle du mana, de la nature. C'est la technologie. L'homme s'est créé sa propre magie avec laquelle il a modelé tout un monde depuis cinq millénaires. Puisque celle-ci a permis à l'humain de survivre pendant tout ce temps, en l'absence de magie, nous devons comprendre que non seulement fait-elle partie de notre patrimoine, mais qu'il s'agit d'une force qu'il ne faut pas dénigrer par seul préjugé.

Tu te rapelles que je t'ai dit que nous participions à des initiations de groupe de façon fréquente. C'est parce que pour bien intégrer la technologie, nous devons compenser les faiblesses qu'elle nous donne. Traditionnellement, chaque membre de notre groupe doit se faire implanter quelque création technologique que ce soit, nanoware, cyberware, bioware, pour sceller son accord au fait que l'humanité est à la fois naturelle, magique, et technologique, création d'elle-même. Comme tu as pu voir, certains s'en servent au combat, d'autres sont plus tordus encore..."

Son sourire se tordit encore une fois en ce rictus que tu ne peux toujours pas cerner. Tu n'es pas sûr que la proposition qu'il te fait va te plaire.

"... Maîtriser ces aspects contradictoire à l'intérieur d'un seul corps, c'est ça, le vrai pouvoir. Utiliser ses dons, mais aussi rester à la fine pointe. Ceux qu'on appelle les Jesters sont tous modifiés d'une façon ou d'une autre.

Puisque nous savons ce que cela veut dire pour un eveillé de se faire implanter, nous te laissons libre de te familiariser avec notre clan tant que ton choix ne sera pas arrêté. Mais certains secrets te seront gardés, ainsi que les initiations te seront interdites tant que tu ne donneras pas l'accord de ta chair. Quand tu seras prêt, viens me voir, et prépare-toi à un tout autre genre d'Éveil. Ne crains pas, nous avons toutes les ressources pour rendre l'opération la moins dommageable possible pour ton potentiel."

Jester déposa sa main sur le pommeau de son sceptre, dressé parrallèle à sa jambe droite, tandis que deux doigts se dressèrent sur l'autre, qu'il porta à son visage, en cachant la moitié. Le visage penché vers l'avant, les yeux à demi cachés par ses sourcils fins d'elfe, il observe ta réponse.

Tu ne vois pas sa bouche à cause de sa main, mais tu es persuadé que le rictus y trône encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Penemue Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Penemue   Des vies "normales" - Penemue Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:28:42

Une raison d'ordre biologique me crée certains problèmes...je ne peux
pas accepter aucune cyberware et aucun bioware de base...je devrais,
donc me tourner vers le bioware de culture, malheureusement cela coûte
extrêmement cher et je n'ai pas le moyen de m'en payer pour l'instant.
C'est une décision difficile à prendre.

-Je ne dis pas oui, mais je ne refuse pas l'offre non plus. Votre
demande me crée quelques problèmes monétaires et je dois, donc amassez
la somme demandée si je veux accepter votre offre.

------------------

Dans tout les cas je demande a Napier un moyen de le rejoindre et
ensuite je retourne chez moi, mais avant je passe devant le premier petit magasin que je vois histoire d'aller m'acheter un pocket secretary et une flashlight de poche. Une fois cette achat fait je compose le numéro de mon contact de l'ork underground(que je surnommerais dès aujourd'hui Zap).

-Hoi chummer, je t'invite à discuter autour d'un soykaf afin de discuter certains équipements que je trouverais utile d'acquérir.

S'il accepte, je lui donne rendez-vous dans le café le plus proche dans l'underground.

S'il refuse, j'apelle Mitsuhoro et je lui sort le même baratin, mais je l'invite au club Penumbra
--------------------------------

Une fois arrivé au point de rendez-vous je vois mon contact après s'affairé avec la serveuse, une jeune ork habillé comme on imagine une serveuse typique d'un café américain: un ensemble rose constitué d'une jupe et d'un haut le tout avec un tablier où le calepin vient se loger lorsque celle-ci ne prend pas de notes. On peut très bien voir qu'elle déteste ce job juste à la façon qu'elle mastique sa gomme.

Je m'asseois à la table où se trouve mon contact

-Salut je t'ai emporter une liste de matériel que j'aimerais que tu me procures.

Je lui tends la liste. Sur celle-ci est écris: Micro-transceiver avec 4 fréquence, un micro subvocal, un WW infiltrator avec silencieux et son concealable holster et, finalement un camo full suit urbain avec un thermal dampening de rating 8 avec la peinture ruthénium.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Penemue Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Penemue   Des vies "normales" - Penemue Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:57:33

Tu dois fouiller trois petites boutiques presque identiques avant de trouver les 2 articles que tu cherches. Tantôt un ork, tantôt un nain derrière le comptoir, mais toujours le même fouillis de câbles et d'engins électroniques étalés sur tout ce qui peut servir d'étagères. L'ork te refille la première lampe de poche qu'il trouve, tandis que le nain te sort un baratin digne d'un vendeur d'automobile pour te vendre son "meilleur des pires Personnal secretary". Il marche comme un charme, seul l'écran est un peu taché du sang de son dernier propriétaire. (tu payes full price pour les deux, x1 street index, total: 2010 nuyens, déjà sur ta feuille de perso.)

Tu appelles Zap et vous vous rencontrez au Gamma Goblins, un resto-bar près de la sortie de l'underground qui donne sur le "Rat's Nest", dans Redmond.

Il déplie la liste, puis la lit lassivement en tapotant de son index un croc protubérant.


- Ben... c'est pas comme si j'avais un stock de ces trucs-là, mais pour les 3 premiers trucs, c'est pas trop dur à trouver. On a des types qui lootent des corps par-ci par-là, des détritus, des cargos... bref, tu connais un peu comment on... s'approvisionne.

- Sinon, pour le camo full suit, là, whoa... C'est pas le surplus de l'armée, ici... et même eux, je crois pas qu'ils ont des trucs du genre. Écoutes, je comprends que tu es un professionnel, mais c'est pas dans notre trou à rat que tu vas trouver ça. Pour le reste, comme jte dis, jcrois pas qu'on en ait, mais je laisserai un mot aux boyz pour leur dire qu'ils ont un potentiel acheteur. Jte contacte s'il y a des développements.

Quand la serveuse arrive, il lorgne son décolleté avant de commander une omelette manhattan. Format ork. En attendant sa commande, il jette un autre regard sur ta liste.

- Et t'es sûr pour le modèle de pistolet? Jveux dire... ptêtre que les recherches iraient plus vite si je pourrais t'emmener n'importe quel pistolet lourd... C'est pas le gun le plus fréquent, surtout qu'il est dur de le différencier quand les pièces sont détachées...
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Penemue Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Penemue Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Penemue Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Penemue   Des vies "normales" - Penemue Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:19:03

-La modèle spécifié est ce que j'aimerais avoir si cela est possible, mais si tu es capable de me trouver quelque chose d'autre qui peut faire l'affaire genre Ares Predator il n'y aura pas de problème, mais j'aimerais que tu continues à faire tes recherches, car ce serait très intéressant d'obtenir un WW infiltrator. À moins que tu sois capable de me trouver une arme construite complètement en céramique qui pourrait le remplacer et être plus facile à trouver.

Je me prépare à partir

Aussi avant de partir, je suis prêt à payer 5000$ de plus pour que tu me trouves plus rapidement le micro-transceiver et le subvocal micro, pour le reste de l'équipement ce n'est pas vraiment pressant je suis prêt à attendre.
Redonne moi des nouvelles lorsque tu auras trouver quelques chose d'intéressant.

Sur ce je laisse l'Ork à son repas et vais me coucher. Ce fut une journée très occupé et mon corps à bien mérité son repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vies "normales" - Penemue Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Penemue   Des vies "normales" - Penemue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vies "normales" - Penemue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vies "normales" - Roof
» Des vies "normales" - Sophocle
» Des vies "normales" - Barbatuiel
» Des vies "normales" - Sebum
» Commentaires sur "Club Penumbra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: See how they run-
Sauter vers: