Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des vies "normales" - Barbatuiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Barbatuiel Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Barbatuiel Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Barbatuiel Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Barbatuiel Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Barbatuiel Empty
MessageSujet: Des vies "normales" - Barbatuiel   Des vies "normales" - Barbatuiel Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:14:13

Alors vous voilà dans le garage, votre assignement terminé, des créditubes plein les poches. Prenez les devants, décrivez vos actions pour les prochaines heures, jours, semaines... Des choses à préparer? Des bouts à nouer? Quelque chose vous tracasse? C'est le temps d'aller au fond des choses. Rien ne vous empêche de prendre un repos bien mérité et de laisser votre vie suivre son cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Barbatuiel Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Barbatuiel Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Barbatuiel Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Barbatuiel Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Barbatuiel Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Barbatuiel   Des vies "normales" - Barbatuiel Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:39:37

Considérez que c'est Barbatuiel qui a écrit ceci

J'ouvre la porte de la petite boutique. Le genre de porte qui passe inaperçu au milieux de tous ce brouhaha de marchants et de revendeurs. Tel un petit restaurant merveilleux mais inconnu, seul quelques initiers ne traverse que rarement la porte.
Pas a pas ma progression se fait. Une main derrière le dos, celle de gauche parcours les étagères sans ne rien toucher. Avec ma perception astral ressent tous l'énergie qui est ici, a chaque objet qui frole mes doigts. Une fois au bout, je stop puis baisse la tête.

-Bonjour Mentor.

Je le suis jusqu'à la salle en arrière-boutique. Une centaine de coussins établisse les pourtours et la délimitation des merveilleux houkas. Il y en a trois, dont deux sont déjà allumés. Nous nous assistons et profitons du moment.

Après un certains de discutions il m'invite a dévoiler le but de ma visite.

-J'ai apprit vous savez. Depuis que vous m'avez aider, je fait beaucoup de spectacle public, mais je suis rarement en équipe ou en contact direct avec des particuliers. J'ai accompli une tâche avec certains méta-humains, bien que leur feu intérieur sont incroyablement plus faible que le mien, ils m'intrigue. Je crois que je vais les accompagner quelques temps. Entre-autre, il y en a un qui est prometteur.

- Je ne suis pas adapter pour être en équipe alors j'ai besoin de vous pour me procurer certains objets. Entre-autres je voudrait un focus de Healty glow force 4, 3 de healt du même niveau et un pour stabilize encore niveau 4.

-Une autre question si vous me l'accorder. Bien que le feu volant s'adresse de plus en plus souvent a moi, vous êtes tout de même plus versé dans la magie et le shamanisme que moi. Est-ce que je pourrais me servir d'un dispositif quelconques, créant du feu a l'impact. Puis prendre un sort pour l'amplifier, le controller ou m'en servir comme base a l'invocation, s'il a été amplifier.

Si oui, ou puige m'en procurer?

Apres les échanges qui conclue notre discution je repars en lui promettant de continuer ma voie.

Sur le chemin du retour je stop dans un petit dépanneur pour m'acheter une enregistration Act recording de 1 heure (120 nuyens) d'un film intitulé
Méta-humans in the DwarvEs Fuc4(quatrième du nom.)
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Barbatuiel Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Barbatuiel Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Barbatuiel Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Barbatuiel Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Barbatuiel Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Barbatuiel   Des vies "normales" - Barbatuiel Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:43:21

Le vieil asiatique ridé hoche la tête songeusement, ses lèvres tirant doucement mais sûrement sur le hookah. Il ferme les yeux, puis les ouvre à nouveau:

-"Les contacts avec les méta-humains est l'art le plus difficile à maîtriser. Même les esprits sont moins imprévisibles. La vision du méta-humain est limitée. Celle de l'esprit est infinie. Sans vision, on ne peut pas planifier nos actions. Sans planification, on devient imprévisible. Tu apprendras bientôt à avoir la Vision là où les autres ne l'ont même pas."

Quand tu lui demandes les focus, il se lève de sa position en lotus et traverse le rideau de perles pour aller dans la boutique. Il revient avec une poignée de branchages, une plume attachée à chacune.

-"Tu connais ceci. Ce sont les focus à usage unique que tu veux. Ils sont d'origine amérindienne, puisqu'ils sont très en demande et que c'est ce qui est le plus facile à trouver dans cette immense ville. Leur allure est un atout: personne ne se méfie de simples branches. Tu es capable de les lier toi-même à un sortilège de ton choix, mais rappelle-toi ce que je t'ai appris: ils doivent être imprégnés de ton feu avant d'être utilisés. 5400 nuyens chacun... tu en voulais cinq au total? Les voilà. Autre chose t'es nécessaire dans ta quête de réponses?"

Quand tu lui demandes pour le feu, il te répond:
-"C'est étrange que tu me demandes ça. Ou peut-être pas. Nous avons le même problème après tout: très peu de shamans savent appeler des esprits du feu. Les autres ne se rendent pas compte combien les conditions pour qu'ils se sentent dans leur domaines sont difficiles à remplir."

Une fois de plus, après sa puff de shisha, il se lève, mais cette fois-ci pour aller dans l'arrière-boutique. Il en sort trois flacons de verre en forme de bulle. Une poudre blanche et une poudre noire sont disposées à l'intérieur de façon à faire un yin-yang parfait, malgré l'absence de compartimentation.

-"Ceci est ma création personnelle. Comme tu sais, je pratique l'alchimie dans mes temps libres. Lorsque lancées au sol, ces bouteilles se brisent, libérant les deux composantes qui produisent un feu qui brûle dans notre monde, mais encore plus brillamment dans celui des esprits. Elles prennent 3 secondes (1 tour de combat) à s'allumer complètement, à quel point elles se mettent à attirer les esprits, particulièrement ceux de feu. Invoquer l'un d'eux deviendra alors possible pour toi, mais seulement pendant une quinzaine de secondes (5 tours de combat). Attention toutefois: des esprits avoisinants peuvent être attirés par cette flamme et te retrouver facilement. Je t'en offre trois, mais je te demanderais de défrayer les 800 nuyens qu'il m'a fallu pour produire chacun d'eux. Je t'en ferai d'autres si tu les apprécies. Combien en veux tu?"

Tu complètes les transactions et lui souhaite bon Karma.

(J'ai retiré les 120 nuyens pour l'achat de l'enregistrement. Je l'ajouterai sur la feuille de Sebum directement.)

Notes supplémentaires sur les fioles: elles ne peuvent pas être lancées sur un métahumain car elles ne se briseront pas. Pour avoir assez de puissance pour les briser, tu peux les lancer à (strength) mètres sur une surface solide. Sortir (armer) la fiole prend une action simple, la lancer en prend une autre.
L'esprit est invoquable tant que tu es à (magic) mètres du feu, et il sera considéré "dans son domaine" tant qu'il aura une ligne de vue avec celui-ci. Le feu dans le plan astral durant plus longtemps que dans le plan physique, l'esprit, s'il est sous forme astrale, pourra durer aussi longtemps que permis (c'est à dire jusqu'à l'aube ou à l'aurore, selon ce qui est le moins long). L'esprit ne peut donc pas durer plus de 5 tours de combat dans le plan physique sans rallumer un nouveau feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Barbatuiel Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Barbatuiel Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Barbatuiel Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Barbatuiel Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Barbatuiel Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Barbatuiel   Des vies "normales" - Barbatuiel Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:25:10

-Merci à toi. Pour le moment, je ne te prendrais que les trois sphères de feu. Ne t'inquiète pas, à moins que je ne trépasse avant, tu aura des nouvelles sur mon appréciation de ceux-ci.

Je dépose mon du dans le creu de sa main droite, tout en remplissant la gauche d'un poignée d'herbe médicinal ramasser le long de mon excursion. D'une main agile, je fais disparaitre les sphères dans le creux de ma manche.

-Tien, je sais qu'elles ne sont pas du grande valeur, mais tu réussis toujours à en tirer le meilleur, profite-en. Mes méditations te seront adressées.

Je marche le long de la route. . Il y a beaucoup de boutique de simsense dans le coin. Après en avoir dépasser quelques une, Je tourne le coin de rue marqué par le petit poste "d'actions directs" de la Lone Star. Je passe sous l'arche rose bonbon du Euphorics Ladies , première porte après celle des forces de l'ordre. Une réceptionniste, humaine et plantureuse, s'affaire à la facture d'un client satisfait. À raison de l'encaissement approuvé par la machine, l'homme repart en soulèvent son col. Une fois cette action complété, m'acceuil avec un grand sourire, vision renforcée par son torse nue:

-Que puis-je faire pour toi, bel étalon masqué?

-Je voudrais profiter de vos services, j'ai oui dire que l'on pouvait acheter et visionner les vidéos les plus stimulantes du district en ce lieu.

D'un ample mouvement de bras, elle m'indique un catalogue sur une petite colonne pleine de frou-frou. D'une main je feuillette le répertoire et du reste de mon corps, j'analyse la belle réceptionniste sur le plan astral. Qui est-elle? Je ne suis pas habituer aux humains de cette partie de la société, ma compréhension ne pourra qu'être plus grande.

Je choisis au hasard un film, une enregistrassion Act recording de 1 heure (120 nuyens) d'un film intitulé Méta-humans in the DwarvEs Holes(4ième du nom):

-Celui-ci, por favor.

D'une pression du doigt sur le carré réservé à cet effet, notre demoiselle active un système qui provoque le bruit sourd d'une génératrice. Une odeur... de charbon?! se dégage légèrement. Intriguant.., Sois que leur mécano en est un de pacotille, ou que tous leurs nuyens sont passés ailleurs. Elle écarte un grand rideau qui nous laisse découvrir à deux pieds du sol, un hologramme d'une Marilyn Monroe plus vrai que nature. De sa robe blanche et virvolletente, elle retient le pan avant du vent qui semble provenir d'une trappe virtuelle au niveau du sol. D'une combinaison parfaite de son clin d'oeil fabuleux et de son petit grain de beauté sur le coté de sa lèvre supérieur, relâche sa prise. Ce qui a pour effet de soulever la robe jusqu'à son bassin, nous laissant observer le distributeur de cassettes qui se trouvait derrière. Finalement leur argents est passé dans les gadgets. Après l'avoir prise en sa possession, Esméralda (Il n'y que se mot qui me vient en tête depuis que je l'observe) me guide jusqu'à un petit isoloir.

-Voilà pour le lieux de visionnement.

Elle tend la main. Je lui donne le coût avec 30 nuyens d'extra. Elle le regarde puis se retourne vers moi de nouveau.

-Pour pas beaucoup plus que sa, je peut venir visionner la vidéo avec toi, si cela te plairais.

Je soulève mon masque, exposant mes lambots de chair qui peinent à cicratiser puis le remet en place tout en traversant la porte dissimulée derrière le rideau de satin rouge. Esméralda, perturbée, retourne à son petit bureau de réceptionniste et commence à fixer le vide.

Je range la vidéo dans un espace dédié de mon pantalon puis m'assit devant l'appareil vidéo qui se retrouve à être aussi un vidéocom. J'appelle au Club Penumbra.

-Mouais?

-Je voudrais parler à Sophocle.

-Mmmm...arch. Sophocle! (Le bruit semble étouffer par une main.

-Ello Sophocle, ici Barbatuiel. Pourrais-tu m'envoiler les photos des salles 9a, 9b et 9c que tu as prises pendant la run (Voir section 2)?

(Après avoir finit la discutions, j'analyse les photo pour voir si des informations pourrais m'aider à recueillir des informations sur l'exo-squelette. Puis, je me connecte sur ShadowLand.)

Une fois terminé, je resors du club, pour regagner la route principale. Dans un coin, un homme réinstalle un badge de la Loune Star sur son torse, c'est le client de ce mation. L'air stresser, il regarde partout autour de lui. (Voir section Club Penumbra).
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Barbatuiel Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Barbatuiel Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Barbatuiel Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Barbatuiel Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Barbatuiel Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Barbatuiel   Des vies "normales" - Barbatuiel Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:32:46

J'ai changé le prix des boules à (force)x400 nuyens, la force étant elle de l'esprit le plus fort que tu peux conjurer. C'est plus en accord avec le prix de du matériel d'invocation pour un mage hermétique. Celles qui sont disponibles sont force 5 (2000 nuyens chacune). À l'avenir, tu pourras lui demander la force que tu vx. Je considère que tu les prends quand même, précises si tu les prends PAS. Feuille de perso modifiée.

note: un feu créé par un boule te permet de summoner plus d'un esprit du feu, selon les règles déjà définies.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Barbatuiel Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Barbatuiel Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Barbatuiel Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Barbatuiel Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Barbatuiel Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Barbatuiel   Des vies "normales" - Barbatuiel Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:39:49

J'appelle au Club Penumbra.

-Mouais?

-Je voudrais parler à Sophocle.

-Mmmm...arch. Sophocle! (Le bruit semble étouffé par une main).


-Qu'es-ce qu'il y a Cliff? Je t'avais dis de ne plus relayer des appels pour moi, je ne suis même pas encore arrivé que je me fais harceler. Si c'est encore la Lone Star, dis leur que je n'ai rien avoir là dedans j'en ai assez de me battre avec ces idiots.

-Non, c'est bon le mec a l'air clean

-Ok, passe moi le

-Ello Sophocle, ici Barbatuiel. Pourrais-tu m'envoiler les photos des salles 9a, 9b et 9c que tu as prises pendant la run?

-Il est certain que je pourrais le faire, mais qu'es-ce que cela me rapporterais? Voici donc ce que je te propose : je te file mes photos à l'instant et en échange tu me feras un compte rendu éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Des vies "normales" - Barbatuiel Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Barbatuiel Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Des vies "normales" - Barbatuiel Left_bar_bleue10/10Des vies "normales" - Barbatuiel Empty_bar_bleue  (10/10)

Des vies "normales" - Barbatuiel Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Barbatuiel   Des vies "normales" - Barbatuiel Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:28:53

J'arrive devants la porte du Club Penumbra, entrant dans l'habituelle fille d'attente. Le poirotage ne se fait pas trop long et une fois arrivé aux bouncers, je lève les bras en croix pour faciliter la fouille. Elle se fait de façon très sommaire, il faut dire que je suis venu plusieurs fois ces derniers jours, moi et ma mine de Zorro qui ne s'oublie pas rapidement. Ne posant jamais problème, il me vérifie machinalement, sans trop mettre d'efforts. D'un geste, le gros troll me montre l'entrée. Merci bien, ami.

Une fois à l'intérieur, je m’assis au côté d'un autre gros troll.

- Bonjour Sophocle. Tu déguste une bonne bière à ce que je vois. Ton feu est stable, tu t'es bien remis de la run à ce que je vois. On a eu des complications mais j'ai bien aimé t'es méthodes. Ce n'est pas comment j'agirais, cela est beaucoup trop....primitif mais t'a présence à été bénéfique, cela on ne peut le contester. Sans fraterniser trop vite, nous pourrions nous associer, du moins pour une deuxième run, qu'est-ce que tu en dis?

-Hep... Cliff?

-Mouais?

-Le drink du jour s'il te plait. Peut-importe le prix, je lui donne 1.5x.

-Vla mec.

Il se retourne puis repart dans son polissage de ses bouteilles de fort.

- Tu voulais des nouvelles pour les photographies? Finalement, ça ne donne pas grand chose, puisque tout les labos ont été désaffectés, tous ce que l'on pouvait y observer à disparus.. Pétard Mouillé à ce que l'on dit.

Je prend un gorgé, levant à mi-hauteur mon masque. Mmmm, coconut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vies "normales" - Barbatuiel Empty
MessageSujet: Re: Des vies "normales" - Barbatuiel   Des vies "normales" - Barbatuiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vies "normales" - Barbatuiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vies "normales" - Penemue
» Des vies "normales" - Sophocle
» Des vies "normales" - Sebum
» Des vies "normales" - Roof
» Commentaires sur "Club Penumbra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: See how they run-
Sauter vers: