Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entre deux commissions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clasmerg

Clasmerg


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 31/03/2008


Dommage mental:
Entre deux commissions Left_bar_bleue10/10Entre deux commissions Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Entre deux commissions Left_bar_bleue10/10Entre deux commissions Empty_bar_bleue  (10/10)

Entre deux commissions Empty
MessageSujet: Entre deux commissions   Entre deux commissions Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:32:30

-Argghhh...Foutu larve gluente humaine.
Je n`avais pas vraiment le choix d`être en rogne. Depuis 10 minutes déjà, un tortillement par ici, un tortillement, plus énergique, par là et seul résultat? Moi, coincé encore plus que je m`en croyais capable dans cette FOUTU CABINE VIDEO PHONE. Pourquoi sa n`arrive que moi ce genre de truc, hein? Bon, il me faut une clope. Haaaaaa, au moins sa c`est réconfortant car comme d`habitude, le besoin de nicotine à agit sur mon corps avant mon cerveau, j`ai déjà une Capitaine Prime dans la main. Reste à savoir pourquoi elle n`est pas déjà dans ma bouche. Je jette un regard rapide à gauche, à droite, tente de remuer encore un peu. Ya juste ma tête et mn cue qui bouge.
- Bon, dis-je d`un ton calme, une fois tout cela finit, j`identifie la compagnie qui installe ces cabines, je trouve leur centre d`activité le plus proche et puis j`enfonce mon satané Ares dans la bouche du premier commis (ou connard) que je trouve de cette foutue corpo de racistes anti-métahumains. Puis jme tape un Zen, ho que oui mon ami.
Réagis maintenant. Tu extirpes toute l`air de tes poumons en espérant trouver sufisamment de place. Une goutte de sueur au front, je vois ma main tranquillement faire son chemin...jusqu`à...et bien jusqu`à ce que un nouveau souffle s`impose a moi. CRACK!
-Ho et puis merde, j`ai été suffisament patient, non? me dis-je en détruisant tout ce qui restait d`intact des parois de la cabine. Il en faut peut pour être heureux me dit mon expiration remplie d`une épaisse fumer. Deux pouces de cendre plus loin:
Bip. Bip. Bip..Tac
-S`tu veux?
-Commence a organiser la caravane, j`ai trouver nos nouveaux territoires.
-Bien, bien, sa tombe bien, les sewers, sa me fait pas. Et c`est comment que l`on l`obtient?
Mon sourrire canidé lui suffit amplement:
-Appelle tout le monde, la tribu du shaman gecko aussi. On y va dans 6 jours.
-Et toi Clasmerg?
-Inquiéte toi pas, je fait mon chemin aussi. Jte laisse, je crois que l`on me cherche des verrus, a la proch`bro.

Depuis un moment déjà, il y a de plus en plus de bruit à mes arrières. Je me retourne tranquillement, j`espère que c`est pas un cochon, sa serait bien de pas être obliger dans butter une deuxième fois ce mois ci. Finissant de me retourner, je constate que l`action se passe un peu plus loin. Sur le coin, il y a un Ork recrocvillé sur lui-même, sa main en signe de paix face à un gangneur, grand et maigre, crachant des paroles et assenant des coups de bâton à sa victime. Victime? Depuis quand un Ork est victime d`un humain en manque de drogue? Ce dernier point ce voit facilement, entre autres par sa main qui tremble dès qu`il ne frappe pas et son visage livide. C`est sûr, il la prit par surprise, par derrière...grrrrr...J`agripe une brique qui passait par là et d`un bon lancer, la fait atterrir entre les omoplates du fanfaron, qui lui atteris à son tour la figure dans le mur voisin. Mais il est rapide le ptit, déjà il est sur ces pattes et un couteau à la main. Pas sur que c`est une bonne idée, il a réduit sa porter des deux tiers.
-Ho toi, jvais te crever, le vert!
-Hahaha, on se calme môme, t`es qui dabbord toi?
Il crache par terre:
-Ta gueule! Tu vas me filler tout ton pognons et ta came!, me postillone t-il de son coup tendu. Cela me laisse entrapercevoir le tatoo de son coup, un coutau ensanglanter, un Bloodygear? Ho, mais que cela tombe bien!
-Allez, file moi tout!
Et pour avoir l`air plus menaçant, il lance son couteau de sa gauche à sa droite, et vice versa.
-Ho, mais veux-tu bien la fermer, petit rat hyperactif.
J`avais un gros sourrire: "Pas pire comme insulte, va falloir que je m`en rappelle."me dis-je. Dommage que la rafale de mon arme aille explosé sa boite craniène avant qu`il aie tout comprit.

J`aida l`Ork à se relever, il était frèle finalement, surement pas un combattant. Il m`expliquait ce qui c`était passé, il ne s`était même pas fait prendre par surprise. Mon désespoir sa cacha derrière une nouvelle clope. Quoi qu`il en soit, il disait être vraiment reconnaissant (c`est qu`il est civilisé celui-là), qu`il était chirugien et qu`il voulait me remercier avec des prix vraiment amicaux.
-Passe me voir quand tu veux mec, pas de file d`attente pour toi. Conclut-il en me lancant sa carte.
Machouillant mon mégot, je la regarda perplexe une ou deux minutes, puis le ratrapa:
-Tu sais, j`suis un visuel moi, tu montres direct c`est où?


Dernière édition par Clasmerg le Mar 30 Déc - 15:13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Entre deux commissions Left_bar_bleue10/10Entre deux commissions Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Entre deux commissions Left_bar_bleue10/10Entre deux commissions Empty_bar_bleue  (10/10)

Entre deux commissions Empty
MessageSujet: Re: Entre deux commissions   Entre deux commissions Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:24:48

>>haha un video phone, c'est tellement archaïque. Rien de plus efficace pour communiquer que la bonne vieille matrice. <<
-----Glitch
Revenir en haut Aller en bas
Clasmerg

Clasmerg


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 31/03/2008


Dommage mental:
Entre deux commissions Left_bar_bleue10/10Entre deux commissions Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Entre deux commissions Left_bar_bleue10/10Entre deux commissions Empty_bar_bleue  (10/10)

Entre deux commissions Empty
MessageSujet: Re: Entre deux commissions   Entre deux commissions Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:09:39

>>Pardon mademoiselle, on a pas eu la chance d`avoir une bonne éducacionn de parents bourgeois. Jt`éclate quand tu veux<<
----Kurga
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Entre deux commissions Left_bar_bleue10/10Entre deux commissions Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Entre deux commissions Left_bar_bleue10/10Entre deux commissions Empty_bar_bleue  (10/10)

Entre deux commissions Empty
MessageSujet: Re: Entre deux commissions   Entre deux commissions Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:08:05

>> Il faudrait que tu me trouves pour faire sa et en regardant de la façon que tu écris sa m'étonnerais que tu ais l'intelligence pour être capable de le faire.<<
-----Glitch
Revenir en haut Aller en bas
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Entre deux commissions Left_bar_bleue10/10Entre deux commissions Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Entre deux commissions Left_bar_bleue10/10Entre deux commissions Empty_bar_bleue  (10/10)

Entre deux commissions Empty
MessageSujet: Re: Entre deux commissions   Entre deux commissions Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:06:08

>>Il marque quand même un point, avoir des parent dans un corpo, disont que l`on passe du tout au tout. Je suis bien placé pour le savoir. Mais sa empêche rien, Clasmerg se trace un bon chemin quand même, non?<<
------Barbatuiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux commissions Empty
MessageSujet: Re: Entre deux commissions   Entre deux commissions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux commissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre la vie et la mort
» Vivre entre l'art et le sentier.
» Pertes et Profits: comment ne pas savoir valser entre les 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: Club Penumbra-
Sauter vers: