Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Masquarade

Aller en bas 
AuteurMessage
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Masquarade Left_bar_bleue10/10Masquarade Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Masquarade Left_bar_bleue10/10Masquarade Empty_bar_bleue  (10/10)

Masquarade Empty
MessageSujet: Masquarade   Masquarade Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:32:53

Le réveil se matin s'était bien déroulé, aucun anicroche. Pas de mal de tête, pas de réveil en sursaut, pas de téléphone, bref le type de matin qu'une personne normale devrait avoir. Le soycaf m'avait même paru bon...fait étonnant. La journée avait été à l'image du réveil. J'avais décidé de faire le tour de l'underground, ce que je ne fais pas souvent. Certes je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant excepté un ork après essayer à séduire une femelle troll...on ne voit pas sa tout les jours. Je décidais, ensuite de venir ici, histoire de voir ce qui se passait ces temps-ci. Les choses n'ont pas vraiment changé et je n'ai pas entendu parlé de notre exploit de l'autre soir. Les rumeurs naissent et meurent aussi vite qu'elles sont venu dans les ombres, seul l'information perdure. La nain Sébum était là et semblait sous l'effet de l'alcool pour faire changement. Rien ne pourrait gâcher cette journée...

Soudainement le pocket secretary de Sebum se met à sonner. Celui-ci répond avec certes un peu de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Masquarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: Club Penumbra-
Sauter vers: