Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:23:13

La journée avait débuté comme la plupart des précédentes, d’une manière banale, sans grands changements à ma routine quotidienne. (Tousse) Ne me dit pas encore que je suis pessimiste et de prendre cela sous un angle meilleur, ca va me rendre malade. Je te l’ai déjà dit, je ne suis pas pessimiste, c’est juste que ma vision du monde est un peu différente de la tienne. Je ne me complait pas dans la vie dite « normale » moi et je ne sert pas de chien de garde à des cravatés.

-Calme toi, mec je ne cherchais pas à te foutre en colère moi.

-Alors continue ton histoire

Je me reprend une rasade de ce que l’on pourrait appeler whisky

-Donc la journée avait débuté comme la plupart des précédentes, d’une manière banale, sans grands changements à ma routine quotidienne.

-Tu m’as déjà dit cela 3 fois Sophocle, viens en au faits

-Désolé j’étais perdu, bon et bien cette journée banale elle fût troublée par ce que j’appelle la plaie des journées banales. Et c’est un appel étrange. Et c’est exactement pour cette raison que je voulais te parler. Un homme m’a appellé pour un job, pas n’importe quoi cette fois il avait l’air professionnel...Pas comme les 2 deux derniers. (Tousse encore)
Voici ses mots exact : «Viens à Dante's Inferno, 21h30, dans 4 jours. Amène des amis, tu en auras besoin. 9e cercle. 21h30. Compris?»

Une main me sort de ma torpeur,

-Hey, désolé de te déranger, mais…ce poteau ne te répondra pas je crois, il n’est pas bavard ces temps-ci. Tu continueras ta savante conversation plus loin. C’est juste qu’on ferme, et que je veux te voir en dehors d’ici.

Je me lève et me dirige tranquillement vers la porte…j’ai d’autres choses à faire que me battre aujourd’hui. Arrivé à l’extérieur, je prend le temps de repèrer d’éventuels auditeurs et m’éloigner d’eux pour ensuite appeler sur mon pocket secretary.

-Bonsoir mon cher zorro, j’ai moi aussi quelque chose à te demander, penses-tu pouvoir m’aider à trouver le nain et l’orc bleu? J’ai un possible johnson qui serait intéressé à nous rencontrer. Un 3e runner pourrait nous aider par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:59:56

Moi répondant à Sophocle:

- 3 runneurs? Ce n'est pas parce que vous vous êtes faites éclater lors de la dernière run que vous compté pour moins. Tant que vous êtes en vie vous pouvez servir, et ça de l'air que c'est ce qui va se passer. Tu dois vouloir dire un 5ieme. Mon cercle de référence ne me permet pas de nous en conseiller un autre par contre. Va trouver le nain, il est probablement saoul au club, ou en train de vomir ses entrailles dans une ruelle proche. Moi je trouverai le feu de l'ork, je l'ai bien examiné, je pourrai le voir arriver de loin.

Je sort de ma transe et je vais me promenber..Mais où peut bien être cet Ork?

(Bertha, tu peux "apparaître de nulle part" ici, on commencera pas à se faire chier avec un détail du genre Razz... essaie juste de rendre ca réaliste et fluide)
Revenir en haut Aller en bas
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:56:47

(référence au club Penumbra post: Masquarade)

Le réveil se matin s'était bien déroulé, aucun
anicroche. Pas de mal de tête, pas de réveil en sursaut, pas de
téléphone, bref le type de matin qu'une personne normale devrait avoir.
Le soycaf m'avait même paru bon...fait étonnant. La journée avait été à
l'image du réveil. J'avais décidé de faire le tour de l'underground, ce
que je ne fais pas souvent. Certes je n'ai pas trouvé grand chose
d'intéressant excepté un ork après essayer à séduire une femelle
troll...on ne voit pas sa tout les jours. Je décidais, ensuite de venir
ici, histoire de voir ce qui se passait ces temps-ci. Les choses n'ont
pas vraiment changé et je n'ai pas entendu parlé de notre exploit de
l'autre soir. Les rumeurs naissent et meurent aussi vite qu'elles sont
venu dans les ombres, seul l'information perdure. La nain Sébum était
là et semblait sous l'effet de l'alcool pour faire changement. Rien ne
pourrait gâcher cette journée...

Soudainement le pocket secretary de Sebum se met à sonner. Celui-ci répond avec certes un peu de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:28:09

Je suis encore au Club penumbra pour un Xieme journée, saoul comme une bourique, j'ai toujours tout mes membres, ça c'est une bonne nouvelle.
Il y a aussi ce monstre bleu qui me regarde d'un air dont je me fou complètement. Il semble ''sourire'', mais bon comme j'Ai dis je m'en fou.

Mon téléphone sonne alors a présent. On aura dit le mage de l'autre fois.
-Dante inferno dans 4 jour 21:30, 9eme cercle, préviens le bleu.
-Ok, mais...
-Clic!

Bon je lève mon cul, va vers la temple de ''la chose'' et lui dis d'un ton convainquant:
Illl y a le ma-a-asquer qui veut voir ta tronche de meerde! Dante Inferno, 9:30, 9eme cercle, prévient le bleu. Ah non préviens pas le bleu... c'est toi le bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:11:16

Il semble qu'il y est du boulot à l'horizon.

-D'accord, dit-lui que je passe chercher mon équipement et qu'on se retrouve la-bàs(la liste d'équipement que j'emmène a été mise a jour dans mon profil)

Les jours qui suivent paraissent long et défile les uns à la suite des autres passant d'un faux numéro à de petites courses au dépanneurs du coin. L'acalmie avant la tempête. Finalement la jour arrive. Je me prépare et puis je pars. Je pars à l'avance histoire de voir tout le monde arrivé et aussi de faire la file qui, à ce qui parait, est interminable.

Effectivement la file d'attente était très longue, mais une fois arrivé à l'entré le garde ne fait pas d'histoire, il me fouille et finalement me laisse passer. Je passe les limbes puis les différents cercle pour finalement arriver à l'avant-dernier cercle. Je m'installe confortablement puis me dis à moi-même que le prochain cercle représente le fleuve des lamentations;Cocyte. L'endroit même ou Lucifer est enfermé. Cela risque d'être intéressant


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 18:40:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:04:51

comme personne ne semble continuer, je vais enchainer

Je retourne dans mon appartement, les jour sont long sans alcool, mais je m'oblige une certaine rigueur avant chaque run pour etre sur d'etre à mon 100%, je ne tiens pas à mourir pour une raison stupide. Mes chargeur sont de nouveau plein, mon équipement est tout embaler, tout m'Attend a côter de ma porte d'entrer.

Le 4eme jour, je ramasse tout, je fourre tout dans le coffre de ma caisse, et part en direction du Dante Inferno. L'Ambiance est bonne, meme a l'extérieur ou plusieur bouncer font la garde.
Aucune arme sur moi, j'Ai de la facilité à entrer et je me fait indiquer le 9eme cercle. Comme je suis en avance, je m'Assis a une table et me commande un soycaf, dure dans un bar oui, mais je me suis promis de ne pas prendre d'alcool.
Le bleu est la, peut-etre que les autres aussi, mais je ne les vois pas encore.

L'heure sonne; 9:30, j'y vais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:58:18

Je vois Sebum au loin portant ce qui semble être un soycaf à sa bouche. Je me déplace de l'endroit où je me trouvais auparavant et me rend à la table du nain. Je m'assied puis fais signe à la serveuse de m'apporter un café irlandais. Certes cela ne fais pas bien longtemps que je suis en liberté, mais je prends goût à ce que les gens réfèrent comme étant de l'alcool. La serveuse vient me porter ma consommation. C'est une plantureuse elfe qui ferait rougir n'importe quel orc femelle que l'on peut rencontrer dans l'underground. Je lui paye mon dû puis commence à boire. Sébum ne semble pas trop apprécié que je boives devant lui. Après quelques gorgée je lui demande.
"As-tu vue les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:43:29

- Qu'est-ce qu'il se passe ici? Répondez où vous subirez ma colère!

-Tu n'es pas le bienvenue ici Tachelga, le cercle inférieur te conviendrais à merveille.

- Vous traficotez encore des plans macabres, pourquoi vouloir tant quitter le droit che...

-Bouuuuuuuuuuu!

L'acteur regarda le déviant avec colère puis récita à nouveau ses vers:

- Pourquoi vouloir tant quitter le droit chemin? Celui qui vous porterais vers le bonheur et le resp...

Tachelga, de son nom fictif, s'effondra sur le sol, touché au visage par une bouteille encore à moitier pleine. Les orks, les trolls et les hommes qui écoutaient la pièce criaient et lançaient des objets à chaque "bonne parole" prononcé. Les acteurs, en panique, quittèrent la scène en vitesse. Un jeune elfe, tatoué de long en large d'un seul et unique tatoo dorsal représentant une liche, bondi sur la scène pour volé l'homme inconscient. De la main gauche bu au goulot de la bouteille miraculeusement tombée debout, et de l'autre, fouilla quelque seconde dans les poche de l'acteur, vide puisque cela était un déguisement.

Bienvenue dans le 8ieme cercle me dis-je. Cet étage était l'un des plus haut (Dans le sens littéral: distance entre le planché et le plafond, héhé) , étant construit comme un puit avec dans le bas complétement, une petit scène, qui servait habituellement à des mises en scène gautique/mélancolique. Aujourd'hui, était à l'affiche une satire post-moderne de la fin d'un prophète. Si les spectateurs avaient controlés un temps sois peut leurs hormones, ils auraient pu assister au sacrifice particuliairement sanglant du dit Tachelga. Cette modification ne perturba pas grand monde, puisque ce puit était construit en palier, les sons ne dépassant pas le premier, qui était isolé par une barrière magique et imagé (Le son de la musique était tellement fort que l'audition des textes en devenait impossible. Une fois de l'autre côté, on pouvait y observer un agencement de tables en granite et de bancs en acier inoxidable. L'endroit était malpropre, autant à la vue que pour l'odorat. Je n'avais pas beaucoup de temps pour m'immisser ici, malgré que la population y était autement éveillé.

-Le 9ieme...c'est par où?

-Prend l'une des 4 portes au quatrième palier, un plus haut qu'ici. Mais ya plein de service que je peux te rendre tu sais, pas besoin de descendre plus profondément, le vice est déjà omniprésent ici, me dit une magnifique humaine qui avait un boa qui se déplaçais le long de son torse, en frottant sa tête le long de sa joue rougis.

J'étais déjà en chemin, traversant le grand arche de bois, qui donnait sur un couloir sombre. Sur le chemin, mon masque se transforma pour avoir une apparence flou, sombre, mais tout en laissant une impression fauve, accentué par un rougoiement des orbites occulaires. Je descendais rapidement jusqu'à atteindre la 9ième salle. Arrivé à la porte, un bouncer d'un air macabre m'arrêta:

-Tu n'est pas le bienvenu ici.

- Je viens pour affaire.

- Si c'est le cas, tu reviendras quand j'aurai confirmation du fossoyeur.

Et sous l'oeil des trois Satan, je repartis dans l'autre direction. De retour au 8ieme cercle, j'apercu une grande vie et un zombie sobre. D'un pas tranquille mais sur, je m'assis aux côtés des 2 compagnions d'infortunes, sans un mot.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:47:20

En guise de réponse a l'orc, zorro viens s'installer a notre table, je lui pointe zorro et lui dis:
-En v'la un!

Personne ne dis traite mot, le 9eme cercle est froid, j'Aime pas vraiment cette frime de fausse enfer. Pour moi, la magie c'est que de la merde a faire crever, on m'a toujours dis: tire le mage en premier, et ils avaient tous raison. C'est reconnue on tire toujours le mage en premier...

Je continue ce discours dans ma tête et me rend compte que le manque d'alcool m'Affecte vraiment, je suis aggrésif, parfait pour aller déchirer des corpo!

L'heure avance encore, je donne encore 5 minute au gros bras sinon je vais chercher le johnson moi-meme!
D'Ailleur, il ne c'est toujours pas pointer se gaillard, nous on attend comme des cons et... merde encore l'Alcool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:53:03

Des portes s'ouvrent et claquent, libérant de cette manière la masse de gens affamés de musique, d'alcool, de sang ou même de boulot. Je m'approche des portes et l'odeur d'homme mélangée à celui de parfums empli mes narines. Les bouncers me regardent avec un intérêt marqué, de toute évidence, il doivent se douter que je ne viens pas ici pour faire joujou avec leur petites amies des étages supérieurs. Je me rapproche d'eux et ils me demandent "gentiment" de vider mes poches, (je les comprend, il vaut mieux ne pas prendre de chance) ce que je fais en leur fesant comprendre que je suis dans un bon jour et qu'ils sont mieux de ne pas me chercher.
...

Je parcours les étages sans même leur accorder un regard, le "fake" du lieu ne m'intéresse pas vraiment, ce qui compte pour l'instant c'est de me rendre au lieu de rendez-vous, je suis déjà en retard. Je cherche et je cherche encore, mon orgueil m'empêchant de m'arrêter pour demander des indications au personnel du bar, pour finalement arriver devant ce que je cherchais : "Le 9e cercle".

je suis le chemin pour finalement apercevoir, ce pour quoi j'étais venu, rencontrer ces 3 comparses qui forment ensemble un tout plutôt hétéroclite.

Ma montre sonne 9:35 et le Johnson n'est pas encore là.

-Excellent, me dis-je. Je n'ai rien manqué de l'essentiel. Puis je me tire un banc pour m'assoir au côté de zorro.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:39:35

-Tenez, je vais vous donnez tout de suite mes infos pour être sur qu'il ne nous arrive plus de nous chercher comme satané ghoules retardés. La fréquence de mon microtransiver est de 46,768 MHertz. Vous pouvez en tout temps communiquer avec si vous vous estimez à portez, mais n'abusez pas, j'ai besoins de beaucoup de concentration dans mes actions. Sinon, vous pouvez me laisser un message ou me parler directement à ce numéro de Télécom, mais si je ne répond directement, cela peut prendre quelques temps avant de me voir réaparaitre.

En même temps, je commence à faire parcourir mon regard autour de moi. En contre bas, la scène est toujours vide d'acteurs mais, les buveurs, déçus, ont décidés d'y embarquer pour faire une tentative de théatre. Le résultat est pathétique mais tous semble bien s'amuser, sauf bien entendu, le bouncer, seul disponible pour s'en occuper, qui tente de soritr les gens de la scène. Ma concentration augmenta sensiblement, les lueurs rougeatres passant vers le bourgogne. De ma perception astral, je me confirme le haut taux d'éveillé présent dans ce cercle, malgré que pour la pluspart, leur feu sois débalancé par l'alcool. L'essance de Sebum, qui me marque une fois de plus pars son faible taux d'existance, semble très perturbé.

-Qu'est-ce qui se passe Sebum? Tu me semble très stresser. En regardant son soycaf: Je sais que tu ne veux pas boire pour être à ton maximum pour la rencontre mais si tu continue comme cela, tu ne pourras même pas écouter le Jonhson tellement tu seras omnubilé par chaque bouteille qui passe sous ton oeil. On va faire quelque chose: Je te paille une bière mais à 2 conditions l'une, Tu écoutes et tu enregistre dans ta tête cybernétique se qui va se dire et secondo, la bière que tu vas avoir dans les mains sera la seul pour la soirée, tu la dégustera donc en conséquence, ok?

La serveuse humaine à qui j'avais parlé plus tôt passa proche et je lui dit:

-Nous voudrions boire quelque chose.

-Qu'est-ce qui ferait ton plaisir, homme masqué de mon coeur?

-Eau gazéifié avec des racines de gingseng pour moi, lui dis-je, puis me retournant vers les autres, Sebum en particulier, et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:09:14

Dante’s Inferno. L’un des bars les plus nova-hots de Seattle. La boîte de nuit, de l’extérieur, semble petite : en effet, il n’y a qu’un seul étage au-dessus du sol, alors le bâtiment n’est pas très haut. De chaque côté des quelques larges marches qui mènent à l’entrée, une rampe mène aux stationnements souterrains du club. La file est interminable : comme d’habitude, des « wannabes » qui espèrent goûter aux péchés de l’Inferno. Mais le club est sélectif malgré sa grandeur phénoménale. Le bouncer, un ork portant des rastas, est en habit de soirée, forcément taillé spécialement pour sa carrure imposante. Un autre bouncer, un troll, ne porte qu’un chandail noir. Étant dos à vous, vous ne remarquez que l’écriture « Staff » au dos de celui-ci. Il semble un peu désorienté, mais s’occupe de la file « VIP » avec autorité. L’ork s’occupe de la rangée où s’entassent les simples prétendants, dont vous faites partie ce soir.

Chacun de vous n'entrez pas en même temps, alors aucun autre de vos ex coéquipiers en vue. La file vous semble interminable. L'attente est longue, et vous ne supporterez plus bien longtemps l'attitude des gosses de riches qui pensent qui sont des "vrais" anti-citoyens des ombres.

Enfin, vous entrez. Dans le vestibule, des jeunes qu’on a également laissés entrer apprécient leur chance dans la noirceur et la fumée légères. Au-dela du vestiaire (que peu de gens utilisent, se méfiant des vols) figure un panneau avant l’entrée : « Abandon all hope ».
Plus loin, Un ascenseur réside juste avant que le sol de velours ne devienne un sol de plexiglas. Au-delà du bar, un escalier se perd dans la courbe régulière des murs de la salle bondée.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous finissez par vous retrouver au 8e cercle, ne trouvant pas d'escalier pour descendre plus bas. Après un certain moment, un chandail noir, énorme, écrit "Staff" pousse la foule pour se frayer un chemin.
Ou plutôt, "défonce" la foule. Il s'agit d'un troll. Sophocle reconnaît Clive. Il arrive à votre table où il pose les poings pour reprendre son souffle. Il semble stressé, essoufflé, mais quand même content de voir son ami.

- Héhé, Chummer… Je te dirais bien que je suis surpris de te voir ici, mais ce serait un mensonge. On m’a dit de « voir si un ami ne passerait pas dans le coin, si oui, de le laisser descendre au 9e étage »… ça doit être toi. Eh ben merde, j'étais supposé vous attrapper à l'entrée mais je vous ai pas vus. Dans tous les cas, tu m’as valu une promotion, mec… G-Dogg (il fait un signe vers l’ork aux rastas, qui se tient maintenant dans la porte de l'ascenseur, les bras croisés, vous observant) m’a approché pour travailler ici ce soir, première fois chez Dante. C’est le best. En tout cas. Profites de ton entrée et vas voir ce qui vous attends en enfer.

Il retourne vers l'ascenseur, parle un peu à G-Dogg, qui vient ensuite vers vous pour vous guider.

Le 9e étage est appelé l’enfer. L’ascenseur s’arrête au 8e seulement, l’escalier pour descendre plus bas n’est qu’à peine visible, aucunement indiqué. G-Dogg vous y guide, vous qui pensiez qu’il s’agissait d’une voie d’entretien. Les murs semblaient être taillés dans le vrai roc, suintant mais étrangement tiède. Des gardes habillés en clubbers sont postés de chaque côté de la porte de l’unique salle de l’enfer. Les samouraïs privés de Dante. À votre arrivée, l’un d’eux porte la main à l’oreille de l’autre et marmonne quelque chose. L’autre vous tient en joue de son SMG jusqu’à ce que le signal de passer vous est donné. Une antichambre vous permet de vous dévêtir.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:39:49

Le zorro n'a pas tord, une bière ne ferait pas de mal, je la savoure particulierement.
Quand un troll essouflé arrive a notre table, la tension monte dans mon corps, puis voyant qu'il connait un des notres, la tension descend. Nous sommes priez de descendre en enfer. C'est le genre de plan qui me plait bien.
Nous descendons donc d'un niveau encore. Et je laisse ma bière vide a mon ancienne table.
Des samourai engagé nous tienne en mire avec leur SMG et ce n'est peu rassurant. Ils finissent par baisser leur armes.

J'entre dans l'Antichambre de l'enfer et me défait de mon manteau trop grand pour moi. Aucune chance de vol ici, une souris ne pourrait pas passer.

J'Attend que les autres en fasse autant.

Pendant que les autres se débarasse de leur effets personelle, j'écris sur des bout de napkin mon numéros et j'en donne un exemplaire a chacun de mes coéquipier.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:35:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:51:31

Des gardes, un Johnson bref la donne habituel. Simplement garder son sang froid et se préparer à toute éventualité.

Je me défais de tout excepté de mon armure et mon pocket secretary. Une fois le tout accompli je me tourne vers Barbatueil et lui dit:

-"Tu voulais nos numéros tantot, bien voila le mien. Ne t'inquiète pas si je ne réponds pas, laisse un message."
Revenir en haut Aller en bas
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:19:32

D'une main ferme, je retire ma Merlin coat en la passant par dessus moi, voilant mon visage quelques secondes. Quand il réapparait, mon masque semble fait de bois, l'apparence du chëne. Je tend mon coat au bouncer et écarte en croix les mains.

-Merci Ork, parlant à Penemue.


(Si on me demande d'enlever mon masque, je refuse catégoriquement et fais un test de négociation pour pouvoir entrer avec, quitte à être personnellement surveillé.)

-C'est qu'il prend la sécurité à coeur ce Jonhson. (En direction de la sécurité)

Pendant que l'on me fouille (Liste d'item à jour), j'entre en perception pour voir s'il prend vraiment tout ces précotions. Mais puisque l'on ai au Dante Inferno, le propriétaire doit fournir aussi la protection magique pour les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:47:33

Barbatuiel, le garde auquel tu t'es adressé fronce les sourcils quand tu lui parles de sécurité, mais il continue de te scanner avec les trois détecteurs qu'il porte. Il s'attarde à ton masque, l'observe de près, mais ne dit toujours pas un mot. Lorsqu'il vous laisse seul, tu te rends compte que la porte devant toi comporte une barrière dont tu ne connais pas la force. Autour de la salle dans laquelle vous vous apprêtez à entrer, le roc est impénétrable dans l'astral, pour une raison que tu ignores... cela te fait l'effet astral que le roc en question est en "vie".


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 22:04:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:02:13

Je vous met un bon bout de texte vu que ca fait longtemps que j'ai posté. Soyez libres de réagir à chaque moment qui vous convient dans le texte (comme Sebum et Barbatuiel l'ont fait récemment). J'ai noté en rouge des moments où il peut être aisé de faufiler un commentaire sur vos intentions.

L’intérieur de la chambre centrale est taillé dans le roc, presque complètement sombre. Ici les murs sont volontairement irrigués d’eau en chute constante et la seule lumière semble provenir de cavités dans le plafond. Un homme portant un complet qui doit valoir le fruit combiné de votre dernière run se tient de l’autre côté de l’immense table de marbre, flanqué par deux jumeaux. Ceux-ci sont asiatiques, les cheveux taillés en brosse. Ils portent chacun un trench en cuir dont les manches sont coupées pour révéler un bras musclé et un autre métallique. Leurs yeux sont des disques de chrome opaques et protubérants. Le meilleur de Chiba.
Vous remarquez que l’homme est un elfe ; ses longs cheveux noirs et luisants sont rassemblés en une queue de cheval, révélant ses oreilles pointues. Sa carrure est respectable pour un elfe et sa mâchoire semble taillée au ciseau. Il vous fixe de ses yeux violets et s’adresse à vous de sa voix mélodieuse:

- Bonjour, c’est moi qui vous attendais. Asseyez-vous, je vous prie.
Il désigne les sièges en cuir autour de la longue table. L’elfe a des manières raffinées qui vous mettent un peu mal à l’aise.
- Vous devez déjà avoir une idée de votre raison d’être ici, alors je serai bref. Le job est une extraction standard. Une employée corporative vient d’être transférée à une compagnie que ses employeurs viennent d’acquérir. Elle trouve que ce serait le bon moment pour… informer la compagnie de son désir de cesser le contrat de 15 ans qu’elle a avec celle-ci. Elle a donc fait appel à mes services, et je fais maintenant appel aux vôtres. J’ai cru entendre que vous avez été une équipe efficace par le passé.

(ici)

L’elfe se lève solennellement, met l’une de ses mains derrière son dos, puis annonce :
- Mais bon, où sont passées mes bonnes manières ? Premièrement, vous devez en savoir un peu sur moi. Je m’appelle Callisto et je suis ce que vous pourriez appeler un entrepreneur privé. Je monte des projets moi-même la plupart du temps, sauf lors d’une exception comme celle-ci lorsqu’un nouveau client m’approche avec une demande particulière. C’est pourquoi, aujourd’hui, je n’utilise pas mes agents « habituels ». Cela vous laisse toutefois la chance de vous… qualifier pour travailler pour moi dans le futur.

(ici)

Il se rasseoit.
- Bien sûr, je me suis présenté de mon plein gré, mais cela ne veut pas dire que je vais vous demander vos noms si tôt. Mettons-le simplement, le paiement pour cette run sera de 31 000 nuyens pour l’équipe. 10 000 à l’avance. Qu’est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:08:00

-Si nous évoluons ensemble, sans avoir à changer nos membres régulièrement, je suppose que l'on pourrais appeler cela de l'efficacité.


-----------------------------------------


-Nous sommes dans les ombres Mr. Callisto, notre allégeance est relié indubitablement à votre capacité à bien nous payer. Pour ce qui est de... boire ensemble par le futur, je crois que nous verrons cela en temps et lieux.


----------------------------------------

-Comme vous le dites, les noms n'arrive qu'avec le temps, l'expérience. Trop de familiarisé maintenant pour nuire plus tard.

-Je suppose que les détails viendrons après la prise d'une entente mais pour extraction, tout dépend de l'employeur. Pour une corpo dans la moyenne, le prix doit ressembler à ce que nous cherchons, quoique je ne parle pas pour tous ici, mais si on entre dans les AA bien coté ou les méga-corpo AAA, il y a des risque supplémentaire, et cela se compte en perte et profits généralement. 40 000 et non prenons charges des risques que l'on pourrais qualifier d'habituelle.

-De plus, la cible, est-ce qu'elle sera volontaire, qu'elle pourra se débrouiller le moindrement ou nous devrons ... la transporter?
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:11:36

-Johnson, si je peux, bien sure, m'exprimer de la sorte, la paie de 31000 nuyens pour l'équipe me semble tout a fait convenable, cependant il y a un probleme non négligable. Si comme mon collegue masquer la fait remarquer, et que la ''femme'' ( mon perso pense ici : garce ) a besoin d'un transport, sacher que les moyens sont asser limiter, donc si nous avons besoin de faire un transport quelquonque a cette fille, il faudra débourser aussi pour un transport en back-up, et bien sure, je n'ai pas l'intention de payer sa de ma poche. C'est pourquoi nous devrions nous entendre ( lire negocier ) sur la possibilité que vous nous fournissez un petit transport supplémentaire ou encore un rigger. Sachez que si vous envisager un non comme réponse, elle devra se placer dans mon coffre, ou attacher par des corde sur mon toit. Je suis désolé d'en venir à des exemple si... drastique! mais c'est ces runner qui font la job, ce sont donc ces runners qui prenne place sur les siege et comme nous somme 5, toute les places sont occupée.

Je regarde le mage masquer, et je lui dis:
-Ce mage à surement les bonnes question à vous poser et je suis sure qu'avec lui vous conviendrez d'un arrangement!
( lire: MAX NÉGOCIE )

----------------------------------------

J'ai un vieux tique, celui de toujours réarrager les sangles de mon suit de kevlar, je m'occupe donc, durant le reste de la conversation, a règler les sangles une après l'autre, si les runners ont besoin de moi, il n'ont qu'a me faire signe, mais mon sentiment de sécurité est plus important que le blabla habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:30:10

(Les autres semblent savoir de quoi ils parlent. Aucune utilité de m'en meler pour l'instant.)
Revenir en haut Aller en bas
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:23:34

Je me contente d'approuver à ce que Barbatuiel dit, d'un mouvement de tête
______________________________________________________

Après Barbatuiel

-Avant d'en venir à des familiarités dites moi plutôt comment et pourquoi m'avez vous contacté Monsieur?

(le monsieur est dit avec un ton poli mais un peu trop doucereux pour être sincère)

-C'est que je ne donne pas mon numéro à n'importe qui et que je n'aime pas me faire contacter par des parfaits inconnus, même pour des "boulots". Si mon numéro est en course libre dite moi le et il sera changé d'ici demain.
__________________________________________________________

Il est vrai que vous nous lancez un os, mais il n'y a aucune chair sur laquelle mordre. Donnez nous plus d'informations sur les lieux, la sécurité, etc, pour que nous puissions avoir une idée du plan à prendre.
C'est que me lancer dans une mission suicide ne me tente pas vraiment, pour une fois que mon équipe de "jeu" semble amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:34:56

Callisto s'asseoit, accoudé à la table.

- Voyons, messieurs, un peu de professionnalisme. Je n'allais pas vous dévoiler les détails de la run avant que vous ayez montré suffisamment d'intérêt. Je dois par contre vous dire qu'il s'agit d'une mégacorporation, Saeder-Krupp, mais que la division qui nous intéresse n'est qu'une acquisition récente, donc peu importante aux yeux de la compagnie-mère. Devant ces informations, il est juste que j'augmente un peu l'offre initiale (après quelques ajustements de plus: ) 38 000, dernière offre. (Il prend un créditube qu'il fait glisser au centre de la table) Les 10 000 d'avances sont toujours inclut. S'il vous faut, je peux inclure un transport assez facilement, mais vous devrez déduide 4000 nuyens du paiment final.

- Quant à vous, troll, sachez simplement que toute information a un prix dans les ombres. Les traces que vous avez laissé ne sont pas accessibles pour tout les monde, alors sans révéler mes sources, laissez-moi simplement dire que je suis tombé sur la bonne personne au bon moment, puisque j'ai pu avoir accès à la fois à une preuve de votre bon boulot ainsi qu'un moyen de vous contacter.

- Mais revenons à nos moutons. Comme je le disais, la sécurité de la filiale en question doit s'apparenter à un niveau B. Vous disposerez de quelques jours pour vous préparer, au cours desquels je rassemblerai certaines informations utiles que je vous ferai parvenir.

Sans plus attendre, alors, la cible se nomme Hannah Oswald. Elle désire un changement de carrière, et a arrangé son transfert dans la petite compagnie « Confederated American Customs », nouvelle acquisition de ses employeurs, pour faciliter l’opération. Comme c’est elle qui a fait appel à mes services, elle nous a envoyé quelques informations, dont je vous ferai part une fois qu'elles seront classifiées.
Un détail de la run sera qu’elle veut commencer sa nouvelle carrière en beauté; Elle veut subtiliser un log de livraison pour le bienfait de ses futurs employeurs. Vous devrez la couvrir et potentiellement faire diversion pendant qu’elle le fera. Le système de CAC se trouve présentement coupé de la matrice, mais de la sécurité s’assure que les documents présentement disponibles restent intacts. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:03:24

Moment de réflexions..

-Est-ce Lowfir en personne qui a fait l'achat? Si c'est le cas, la réaction face à la récupération risque d'être... enflammer. Au sens figurer, bien entendu.

Je fait un test d'aura reading et s'il se révèle que mon affirmation est vrai, j'essaie un dernier chiffre de 42 000 nuyen.

-Après tout, Seader-Krupp n'est pas une quelconque méga-corpo.

-De plus, l'intégral des informations, ce qui veut dire: plan, détail sur la corpo et la sécurité devrons nous être donné 48 heures avant l'enclenchement de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:57:45

-Pour le transport sa me va!

si quelqu'un a des commentaire ou objection a faire, c'est le moment ( coter transport )

-votre delai est plus que respectable, sa me laissera le temps de boire quelque bière.

-sinon, oui on veut les plans, et j'Appuie max dans sa tentative de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Left_bar_bleue10/10Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:48:36

-Cette Hannah Oswald est affecté à quel poste présentement au sein de Saeder-Krupp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche   Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: Masquarade - Clair comme de l'eau de roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masquarade
» Chapitre 1: SuperNova - Un job est un job est un job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: See how they run-
Sauter vers: