Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et pour quelques nuyens de plus

Aller en bas 
+3
Roof
Ooze
Glitch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:16:46

Vous avez reçu un nouveau message. Peser sur le 1 pour écouter ses messages.

"bip"

Premier message, envoyer le 2 février 2062 par. La machine marque une pause et une voix féminine réponds énergétiquement: "Moi!"

Salutation confrère,

Je sais que deux d'entre-vous ne me connaissent, alors je vais faire les présentation. Je me nomme Glitch et j'ai du boulot pour vous. Vous n'avez pas à savoir comment je vous ai trouvé, mais dites vous que nous avons des amis communs.

Un des mes contacts recherchent des runners pour faire un petit boulot simple. Le point de rencontre se fera dans un territoire neutre c'est-à-dire aux Dante's Inferno, dernier étage à minuit. N'arrivez pas en retard, car mon contact déteste les retardataires.

-Glitch-

----------------------------
Hum...désolé que sa est pris autant de temps. Ya eu un petit quiproquo entre moi et Kévin se qui a fait que la run a été paralysé pendant une semaine sans le vouloir. Résultat: ceux qui ont recu des message oubliez-les et ceux qui en ont pas recu ben cest sa!

Vous connaissez déjà le Dante's puisqu'il a été introduit à la dernière run. La situation est exactement la même. Vous pouvez encore vous amusez à décrire les lieux, mais je vous demanderez de respecter ce qui à déjà été écrit. Pour le reste expliquez comment vous y rendez, comment vous faites pour rentrer, etc.etc. etc.

Merci de votre compréhension


Dernière édition par Glitch le Lun 16 Fév - 18:47:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:23:10

La Dante's Inferno. C'est toujours aussi drôle de voir un aussi petit building habriter le bar le plus branché du métroplex. La fille est comme d'habitude interminable, mais Glitch connaît un raccourci vers l'enfer. Elle sort de ses poches son pocket secretary et y compose un numéro.

-"Ouais", lâche une voix à travers le pocket
-" Jsuis là, viens m'ouvrir la porte."
-"Attend cinq minutes et j'arrive beauté."

Les minutes passent et une personne ouvre une des portes du côté. L'homme qui lui ouvre les portes de l'enfer n'est vraiment pas à l'image de son pseudonyme;Odin, le dieu guerrier. Il est loin d'avoir un corps de Dieu,mais sait se débrouiller sur la matrice mieux que bien des gens. Glitch le remercie, traverse la cuisine du le back door du Dante, laisse son charmant ami et se dirige directement vers le 2e cercle.

C'est ici que la luxure y est puni selon Dante Alighieri. Pourtant ce n'est vraiment pas l'impression qu'on y a lorsqu'on y est, mais bien tout à fait le contraire. La première chose que à remarquer est bien sûr le plafond qui est fait d'une énorme fresque représentant une énorme orgie. Les murs ne sont pas vraiment des murs, mais des toiles blanches ou des ombres sont projeté montrant différent couple baisant torridement.

Glitch se commande six shooters de vodka, les bois chacun d'un trait, puis va se rejoindre à la foule en chaleur. Ses yeux commence à former des fractales de moins en moins homogène. L'un en représentant des rosés et l'autre des violacées. Il est 19h30 et ses invités n'ont pas d'heure fixe pour se pointer, mais elle sait très bien que les agents de Calypso savent qui doit venir et ou elle se trouve. Espérons que les effets de l'alcool auront passé d'ici là.


Dernière édition par Glitch le Lun 16 Fév - 18:48:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ooze

Ooze


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/03/2008


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:12:25

Ooze s’adonnait à son passe-temps préféré : espionner les citoyens paisibles de Seattle. À proprement parler, l’espionnage était plutôt la phase préparatoire à son véritable dada : trouver des gens stables... à déstabiliser. Cependant, aujourd’hui, personne ne lui avait semblé mériter d’être dérangé.

Un picotement mental désagréable commença à se faire sentir, indiquant au shaman qu’il avait dejà passé trop de temps à parcourir la ville sur le plan astral. Il retrouva rapidement son corps maigre immobile dont la peau pâle faisait ressembler à un cadavre embaumé. Ses yeux s’ouvrirent subitement, des yeux noirs si grands que leur propriétaire semblait constamment étonné.

- Aïe, il était temps que tu rentres, dit-il en se grattant frénétiquement la nuque, ce qui ne fit rien pour diminuer la sensation inconfortable.

Il interrompit son mouvement lorsqu’il aperçu la lumière rouge du téléphone qui clignotait. Quelqu’un avait appelé pendant son voyage astral. Il fronça légèrement les sourcils, et un doigt invisible appuya sur la touche.

[Je cast Magic Fingers level 1]

Bip. Une petite voix pas mal trop enjouée à son goût troubla le calme qui régnait dans l'unique pièce de son appartement. Le doigt invisible interrompit le message avant la fin. Ooze n'aimait pas être ainsi dérangé.

Il se leva du fauteuil où il croutait depuis une demi-heure et ouvrit la porte du frigidaire. La lumière ne s’alluma pas. Ce réfrégirateur, depuis deux semaines, servait plutôt d’armoire.

- Ouin... soupira-t-il en contemplant le contenu peu appétissant de son garde-mager, où s'entremêlaient restes de nourriture et produits chimiques identifiés au crayon feutre noir.

Son attention se porta à nouveau sur le téléphone. Bip. Cette fois, Ooze écouta attentivement le message. Puis, il s’avança, décrocha le combiné, cette fois avec sa vraie main.

- On sort ce soir. Tu viens me chercher quand? Maintenant? D’ac! On va s’amuser!

Le tout sans avoir signalé.

Il se leva, pris ses affaires et ouvrit la porte pour sortir.

- Oh... j’allais oublier.

Il ouvrit le tiroir de sa commode et en sortit deux gants faits d’un matériau étrange, dans lesquels il dissimula ses mains dont les paumes étaient couvertes de cloques et de cicatrices. Il sortit.

- En astral? Non... je dois me rendre aussi. Attend, j’ai trouvé un bon compromis.

[Je cast Levitate level 2 sur moi-même.]

« Pourquoi être athlète quand on peut être shaman », pensa Ooze en bondissant de bâtiment en bâtiment jusqu’à sa destination, insouciant qu’une gang de rue pourrait profiter de cette nuit claire pour jouer au pigeon d’argile.

Note au GM : Tous mes dés de pool (si j'en ai? - vu que chu pas en combat) servent à résister au drain.
Matériel emporté : (à éditer)
Revenir en haut Aller en bas
http://bqc-quebec.forum-actif.net/index.htm
Roof

Roof


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:05:25

Je dois ralentir ma moto pour éviter la foule. Fait chier. Pourquoi j'ai pas plutôt un citymaster? Le modèle avec le canon à eau anti-émeute, ouais. S'rait cool.

Le valet, habillé dans un espèce de complet rouge lui donnant l'allure d'un démon qui s'habille chez Gucci, fait mine de s'avancer vers moi. C'est là que j'accélère vers la rampe du stationnement sous-terrain. S'il pense que j'vais lui donner mes clés. Pfft. De toute façon, ses pauvres jambes de viande se rendraient pas aux commandes.

Je me sens nu sans ma veste renforcée. Plus léger, aussi. Je l'ai troquée contre celle de cuir, qui match avec mes shorts en lambeaux. La fermeture n'est montée qu'à moitié, un "V" découvre mon torse et révèle quelques cicatrices de tailles variées.

La porte d'entrée par le stationnement est barrée. L'ouvrir à cette heure indonderait le stationnement de prétendants. La porte principale a déjà besoin de tous le bouncers qu'elle peut. Je me dirige donc vers celle-ci.

Plus précisément vers la porte à la gauche du cordon de velours. Celle qui n'est pas cachée par une file interminable. Regardant autour, j'attends que les quatre ou cinq personnes devant moi entrent, ce qui est assez rapide. Une fois arrivé devant le bouncer des VIP, je lui décoche mon plus joli sourire et lui dis:
- On m'attend en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:51:07

-Effectivement, te répond le bouncer te rendant une grimace. La personne que tu cherches est au deuxième. T'es chanceux que tu sois venu pour un gros client, car sinon je t'aurais fait faire la file.

Il ouvre la porte et te laisse passer. Tu te rends directement au deuxième cercle. Tu demandes bien comment tu vas faire pour trouver une personne que tu m'as jamais vu, mais bien vite quelqu'un se met à crier: Roof!, Roof!.

Une jeune femme se présente devant toi. Ses cheveux sont violets et ses yeux; infini. Elle sort un paquet de cigarette de ses poches et la porte à sa bouche. Tout en faisant ce geste elle te félicite d'être le premier à être arrivé et que les autres ne devrait pas tardé puisque la journée sera fini dans deux heures.

Elle se dirige par la suite vers le bar et te fait signe de la suivre.


-Un verre d'eau! crie t'elle à l'humanoide androgyne servant de serveur.
-Tu te prends ou? Dans une réunion des AA?
Le visage de Glitch tourne du tout au tout. Le visage enjoué se transforme en colérique et du rouge commence à s'injecter dans les fractales. Elle prend la barmaid/man par le collet et lui dit:
-Regarde-moi bien. Es-ce que tu vois un sourire dans mon visage?
-Non...pas vraiment.
-Donc tourne toi et va me chercher un verre d'eau et un...

Elle se tourne vers toi et te demande ce que tu veux.


Dernière édition par Glitch le Lun 16 Fév - 18:49:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roof

Roof


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:04:25

- Bière. C'qu'ils ont de plus fort. C'est toi qui offre, c'est toi qui paye, petite.

J'agrippe la patte du banc le plus proche dans l'une de mes serres et le glisse vers moi. Je m'assois dessus en m'adossant contre le bar.

- J'ai encore de la misère à croire qu'une femme comme Alyzz se tient avec une punk comme toi. (Je marque une pause pour voir si elle réagit plus à l'insulte qu'au fait que j'ai déjà trouvé notre "ami commun") Alors, qu'est-ce qu'on fait ce soir?

Ma bière arrive dans une grosse quille suivie d'un verre. Suivant la thématique du bar, il y a un démon sur l'étiquette. J'observe avec attention la bouteille que je n'avais jamais vue auparavant: bouchon de liège, écritures dans une autre langue sur l'étiquette arrière. Probablement du français, mais j'suis pas exactement un expert. Je m'en verse un verre. Pas mauvais. Pas mauvais du tout. Je le lève en direction de la punkette qui me l'a offert.

- Merci. En passant, pas mal tes yeux, c'est qui ton chirurgien?
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:13:42

-Bienvenue. Mon chirurgien est une chirurgienne en fait. C'est une chix qui bosse dans Redmond, elle m'a fait un pas pire de prix pour les deux et comme tu peux voir le résultat est vraiment génial. J'ai fait installé en plus un petit gadget qui permet de faire changer la couleur dépendant de mon humeur.

Je jette un coup d'oeil a tout l'attirail de Roof.

-Toi aussi tu es pas pire greller a ce que je peux voir. C'était quoi le trip de te faire installer les kid stealth? Le look, frustrer l'humanis ou essayer d'incarner le surhomme de Nieztche?
Revenir en haut Aller en bas
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:52:45

La foule se pressait déjà en une masse compacte devant les portes d’entrées du bar lorsqu’il était arrivé, pourtant ce n’est pas parce qu’il ne s’y était pas prit d’avance. Par souci de discrétion mais aussi pour humer les effluves émanent de ce petit peuple surexcité, il s’est joint à la foule faisant la queue devant l’établissement, attendant son patiemment son tour pour pouvoir entrer. Aucun incident notable durant l’attente, si ce n’est qu’un raveur téméraire se soit fait sortir à grands coups de pieds dans le cul.

Il devait être 21h quand se fût à son tour d’entrer…


-Je suis désolé mon gros, mais tu rvires de bords (Le bouncer faisant un signe de tête à son comparse en ricanant

-(Gardant son calme)Jsuis attendu pour affaire en enfer…demandes, tu verras

Quelques minutes s’écoulèrent alors que le deuxième bouncer avait une conversation radio avec son supérieur…Ce temps d’attente ne fit d’ailleurs pas l’affaire du reste de la cohue puisque celle-ci commenca à s’agiter et à pousser pour accélérer le manège.

-Vous! (Montrant les crocs en regardant la masse derrière lui[/u]) Mfaites pas chier ok?

La conversation terminée, le bouncer revient voir le premier

-Il est clean Marty, laisses le entrer

(Ils se tassent et le laissent passer, le troll se retourne et donne une tappe affectueuse au premier bouncer)

-Merci Marty
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Arrivé à l’intérieur, l’ambiance du bar lui rappela instantanément la dernière fois qu’il y était venu, ainsi que les douloureuses blessures qui s’ensuivirent…
Il se dirigea vers le deuxième cercle en bousculant volontairement ceux qui se collaient trop près.

(Parlant pour lui-même, tout en se cherchant une place libre...)
-En espérant que cette run-ci ne me fende pas trop. Les dernières étaient pas fameuses….
Revenir en haut Aller en bas
Roof

Roof


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:22:39

Ma position se modifie légèrement. Je retire un coude du bar pour me tourner vers la femelle aux cheveux roses.

- Intéressant que tu voies ça comme ça. C'tune longue histoire, mais en gros j'étais calé en cybernétique avant, pis j'ai comme, euh, sauté un fusible à un moment (je ne peux m'empêcher de me gratter l'arrière de la tête en disant cela). Résultat, j'me suis dit que jpourrais m'amuser un peu si j'y mettais un peu de mon argent et de mon expertise, me customiser d'une certaine façon.

Je marque une pause pour boire un peu de ma bière.

- J'sais pas trop pour Nietzsche. J'voyais des trolls et des orcs dans la rue et j'me disais qu'ils me fesaient pas peur tant que ça. Mais je savais que si y'en avait un qui me cherchait du trouble, il allait probablement me terrasser. De la façon que je vois ça, j'ai créé ma propre race, dont je suis le seul représentant. Et je dois avouer que j'm'amuse comme un petit fou à voir les réactions des gens à tout mon chrome. Parfois ça peut être... étonnant.

Encore une pause pour quelques gorgées. Je passe longuement mon avant-bras sur mes lèvres pour les essuyer avant de continuer. Mes crocs effleurent ma peau et l'écorchent légèrement.

- Tu sais, j'ai aucune idée pourquoi j'te raconte tout ça en ce moment. T'aurais pas un gadget hypnotiseur caché dans tes cybereyes? En passant, ptêtre que tu te fous de mon opinion, mais tant qu'à être allé chercher du alpha, j'serais allé avec du Zeiss-Nikon au lieu de du Fuchi générique. Leur optique est bien meilleure, parce qu'elle a été prouvée avec des caméras pis des jumelles avant même que les cybereyes existent...
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:32:47

-Attend minute, un autre invité viens d'arriver

Je me lève sur ma chaise et me met a crier

-SOOOOOOPHHHHOOOOCCCCLEEEE!!!!

Il semble ne pas entendre grand chose. Je me tourner vers Roof.

-Je reviens.

Jme dirige vers le troll et lui tape sur dans le creux des reins.

-Excusez moi monsieur, auriez-vous un rendez-vous? Si oui, je crois bien être la personne que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
baphometh

baphometh


Nombre de messages : 1297
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:16:10

7:30 Pm, je me réveille, oh oui la nuit passer a été très mouvementé, vous savez, du sang, des trippes, les genre de choses qui fait qu'on s'accroche à la vie!

Je vois la lumière clignoter de mon répondeur. BIP, vous avez...3... Nouveaux messages... Bip premier message

Hey baphometh! Tu te souviens de moi?... tu sais... j'aurais encore besoin d'aide mais encore une fois ... j'ai pas grand chose a t'offrir tu voud....

message effacé, Deuxieme, message

Hey baphometh... c'est encore moi... j'ai oublier de

Bip, message effacé, troisième message...

Le troisième messages est enfin interessant, j'aurai une autre bonne nuit ce soir!

--------------------------------------

Se soir je marche, la nuit, c'est mon élément, je m'y sens bien! Je respire... la même chose que le jour... mais l'air est certainement plus frais! Je me remémore ce que je dois faire et ceci dans l'ordre: me rendre en enfer, ne pas me faire remarquer, rentrer comme un autre de ces jeunes clients branché, puis me rentre à mon rendez-vous pour rencontrer une demoiselle en détresse.

Le chemin pour me rendre au Dante's n'est pas trop agité, des punk s'amuse a lancer des cadavres dans des poubelle, la lone star un peu partout, et la lune. Rendu devant ce putain de Dante's la file est toujours aussi longue que d'habitude, je dois m'y faire, quelque dispute à l'entré avec un Orc éclate, malgrès que la tension ai été au maximum pendant 1 minute, il le laisse finallement entrer, avant il y avait un homme robot à moto qui est rentrer par une porte discrète, la même sauce que d'habitude quoi.

Quand je suis finallement rentrer, je me commande quelque chose de classe, quelque chose de ma carrure, et de mon éducation: du vieux whisky. Ce brevage à son prix bien sure, mais rien ne vaut cette chaleur!

Je me rend finallement au deuxième cercle ou quelqu'un m'interpelle aussitot


...
Revenir en haut Aller en bas
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:36:27

Sophocle savourait tous ces regards, tous ces souffles et tous ces mondes qui appartenaient à chacun des humains du bar. Étrangement, les méta-humains se faisaient plutôt rares et sa présence au sein de cette troupe humaine semblait créer des regards de mépris et de dégoût de la part de certaines tables.

(Parlant tout bas à lui-même)Qu'ils viennent c'te shits, j'mles fait quand ils veulent...
Une caresse au niveau des reins, le fait se retourner et le sort de sa torpeur.

-Excusez moi monsieur, auriez-vous un rendez-vous? Si oui, je crois bien être la personne que vous cherchez.

(Une petite humaine chétive qui vient le déranger, tellement commode)

-Chu pas paumé par ce que t’as à offrir, ptite. C’est pas que ta came soit de la dump ou que ton corps soit…(sa mémoire lui remémore la fin du message sur le répondeur et la voix de la dernière « run »…un nom..Glitch)

-Glitch c’est ça? C’est qu’yé rare que jme fasse caresser par n’femelle sans que ça soit pour les nuyens…
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:47:09

Je le regarde d'un regard hébété.
-T'arrives jamais à te souvenir de mon nom a ce que je vois...bon c'est pas si grave.

Au même moment, j'aperçois Baphometh qui arrive tout juste.

All right! Y manque juste le support magique et on pouvoir partir en business!dis-je tout haut.

-Hey Baphometh! ICI!

L'elfe tourne instantanément son regard vers moi et puis sans hésitation franchi la distance qui me franchi de lui.

-Bon alors, les amis on va se diriger vers le bar, on autre compagnon nous attend là.

Comme un joueuse de flûte de Hamelin, Glitch ouvre le marche à Sophocle et Baphometh et vont s'installer tout prêt de Roof.

-Jtai pas manqué beauté féroce.


Dernière édition par Glitch le Lun 16 Fév - 13:55:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ooze

Ooze


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/03/2008


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:47:50

Le vent caressait ma figure, les lumières s'étendaient à l'infini, je savourais la sensation de liberté, et...

- Merde!

Je m'arrête abruptement, posant les pieds par terre... ehhh, non, plutôt sur un toit.

- Mmmm... t'as une idée on est où sale con??

Bien sur que j'ai une idée je suis où. Je me perds jamais. Mais si ma boussole interne ne fallit jamais, il va tout autrement pour ma concentration.

Je fais volte-face, et je reviens sur mes pas... ehhh, non, plutôt sur mes bonds.

---------------------------
Quinze minutes plus tard, à proximité du Dante's Inferno.

- Putain. Non seulement t'as passé tout droit, mais t'as vraiment passé DESSUS.

Je lévite jusqu'au sol dans un petite ruelle adjacente. [Je drop le spell de lévitation]. Pas la peine d'attirer l'attention de tous ces débiles.

- Mais c'est TOI le débile, Wizzy...

Putain que je déteste ce nom. Et je me déteste encore plus de l'avoir prononcé. Ou même d'y avoir repensé...

Je me place dans la file, qui n'a même pas l'air d'avancer. "Normal, à l'heure que t'arrive..."

Je jète un coup d'oeil vers la porte. Si je veux pas arriver en retard... pas ben ben le choix, va falloir que je m'essaye. Je spot le bouncer qui m'a l'air le plus parlable : l'orc.

Je vais dans le file VIP, et quand c'est finalement mon tour :

- Salut, euh... je sais que ya plein de monde qui doivent venir te faire chier pour entrer, mais écoute... j'ai rendez-vous à l'intérieur et...

- T'as un nom, le cancéreux?

- Euh... ouais ouais, c'est Wi... euh, Ooze.

Je doute fortement que la petite énervée soit assez influente pour me faire inscrire sur la liste, mais what the heck, j'ai rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bqc-quebec.forum-actif.net/index.htm
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:56:38

-Nom, dit simplement le bouncer en te voyant.
-Ooze

Le bouncer baisse les yeux sur sa liste et commence à la feuilleter. Puis s'arrête.


-Vous êtes attendu au 2e, passez une belle soirée en enfer, dit-il en ouvrant la porte laissant une draft de chaleur s'échapper du bâtiment.

Tu te diriges tranquillement vers le 2e cercle. Une odeur de sueur devient de plus en plus prenante, mais tu finis pas ty habituer. Tu finis par arriver dans le cercle. Tu ne vois personne que tu connaisses. Peut-etre es-tu trop à l'avance puisque la chica n'a pas vraiment mentionné d'heure dans son message. Pourtant il est 10h45.

Tu vas demander au barman/aid s'il ne connaîtrait pas une demoiselle du pseudonyme de Glitch. Au même moment que tu prononces le nom, une personne se tourne vers toi.


-Bonne soirée, M.Ooze, te dit-elle te faisant pensant à un personnage tout droit sorti d'un livre de Ian Fleming.


Dernière édition par Glitch le Lun 16 Fév - 18:50:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roof

Roof


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:58:04

Je connais vaguement deux des trois nouveaux que la p'tite punk ramène avec elle.

Le gros troll, il m'a déjà évité une bagarre dans un bar. Ça m'a fait chier sur le coup, mais heureusement y'a fallu que jlui retourne une faveur et c'était de l'aider à planter des 'Weeners. Je soutiens son regard et hochement lentement de la tête en signe de bienvenue.

Le mangeux de marguerites aux oreilles pointues sait se battre, j'mentraîne parfois avec lui... C'est son sens de l'honneur qui va le perdre dans les ombres. J'sais pus trop comment on s'est rencontrés. Je fais un geste de ma main dans le vide au-dessus de mon épaule gauche, endroit où il porte normalement son katana, puis lui dis:
- Tu t'sens pas trop à poil?
Je lui décoche un sourire.

Le p'tit a l'air dans la lune. Il ressemble à LA peinture, là, vous savez celle où quelqu'un hurle en se prenant le visage à deux mains... Anyway. Il m'a l'air d'une cible parfaite pour passer le temps. Voyons voir sa résistance à l'alcool. Je m'approche de lui et claque des doigts à un pouce de son visage, pour le sortir de sa torpeur, puis je lui crie par-dessus le vacarme:
- Hé, toi, j'ai quelque chose pour toi!

Puis je jappe par-dessus mon épaule:
- Barmaid! une quille de cette bière que j'sais pas comment prononcer... mowdyte?
Revenir en haut Aller en bas
Clasmerg

Clasmerg


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 31/03/2008


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:16:43

Une heure de queue leuleu et encore au moins 20 minutes de plus à prévoir! C'est ridicule, comment tous ces ploucs peuvent-ils suporter ce confinement? C'est ridicule. Mais faut bien se rendre à l'évidence, moi même j'y suis soumis, comme en témoigne la tape dans mon dos:
-Mais avance putain! C'est quoi tu fou, mais avance!

Et moi, sans plus de réaction, fait les pas qui me séparais de mon voisin dans face, résigné.

-Je n'endurerais pas sa souvent. Pourquoi on est juste pas dans une petit taverne? Si on est pressé, ici sa vaut rien.

Le temps passe et j'atteint enfin la porte. Le bouncer s'y interpose:
-T'es qui toi? Regarde ta tronche, ta pas d'affaire ici.

Le regard se noircit rapidement:
-Justement, j'ai affaire ici!

Lui indiquant mon nom, il regarde sur la liste, puis moi-même avec sourrire:
-C'est ton premeir coup ici, hein? T'as pas compris c'est quoi une file VIP? Ouais t'es attendu, et t'es en retard même jdirais.

Il s'écarte, me laisse entrer ainsi qu'une seconde personne, de la file VIP, qui s'est rapidement identifié. Effectivement, maintenant je catche c'est quoi le VIP..

Je descend rapidement au deuxième, pourvu qu'ils n'aient pas commencer, j'ai besoin de cet argent. J'ai reppris un peu mes esprit, je ne me laisse plus bardasser, j'avance rapidement.

-Ho putain! Si c'est pas le gecko sa!

Je me dirige rapidement vers lui et lui donne une solide poigné de main, chaleureuse.

-Tu sais, chui ben content de te voir! dis-je, et regardant autour de moi, je vois que tous le groupe (estimation sommaire de qui est composé le groupe) à déjà un alcool en main. «Attend 2 minutes mec, j'ai un cadeau.

Je pensait pas boire, question d'être un tant sois peu professionnel, mais puisque tous y sont:
-2 shooters de rum ainsi que deux bierre barman!

Réglant rapidement la question, je retourne vers le shaman, lui tend c'est 2 consomation, lance un santé! et boit le rum sans attendre de réponse.

-haaaa, que sa fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ooze

Ooze


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/03/2008


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:16:31

La jeune punk me salue et me fait signe de la suivre.

- Bonsoir... Glitch? (Ne sachant pas quoi ajouter): Bizarre, je t'imaginais plus... petite. Sûrement la voix. Hum... si tes yeux changent de couleur, ça veut tu dire que t'es contrariée?

Nous arrivons au bar, et je rencontre le reste du groupe. En plus de la chix aux cheveux roses, ya un énorme troll, un dude avec l’air féroce et le linge déchiré, pis un elfe ben trop clean pour le reste du groupe... peut-être le Johnson? Ma première réaction : what the fuck, ce groupe est vraiment le plus gros ramassis de gens hétéroclites que j’ai jamais vu! Ma seconde réaction : j’aime ça! Je remarque que les gens autour nous regardent de travers et semblent mal à l’aise... hahaha! Pauvres petits, votre routine est perturbée, hein? HA!

SNAP!

Un mec interrompt mes réflexions en me claquant les doigts à deux pouces d’la face. Il me crie quelque chose, je ne comprends pas, ou plutôt, je ne l’écoute pas : d’abord, ya un putain de vacarme de merde dans cette esti de place, mais surtout, mon attention s’est portée sur la partie inférieure de son corps, que je viens juste de remarquer. Ses jambes sont entièrement faite de métal. Fuck... qu’est-ce qui peut pousser quelqu’un à faire ÇA?

Et là j’entends une voix que je connais crier « gecko », je me retourne vivement et je vois..

- Clasmerg! Salut mon frère! Si j’avais su que tu venais... j’aurais été un peu plus tranquille.

Un instant plus tard, il met tend un shooter de rhum. « Santé! » Je cale le shooter. Pour la première fois depuis mon arrivée, je me sens un peu plus détendu.

- Merci pour le rhum, mais surtout merci de m’avoir évité la mauvaise blague de whiskey-jack.

Bière en main, je prends une gorgée puis je me retourne vers le groupe, pour voir le semi-homme qui me tend une quille en souriant, un sourire qui n’a rien de naturel : il ne fait que dévoiler davantage de métal...

- Euh... merci?

Je comprends pas trop pourquoi il me donne ça... j’y ai pas demandé, mais bon, mieux vaut pas trop le faire chier. En prenant une gorgée, je me surprends à penser que cet homme est peut-être pas si différent de moi au fond, dans son désir de devenir... autre chose. Une sensation de picotement intense dans le fond de ma gorge me rappelle que je suis en train de boire. Fuck, cette bière est plus forte que l’autre! Je m’étouffe, je recrache ma dernière gorgée sur les pieds du troll et je me mets à tousser comme un cave avec une bouteille dans chaque main. Je jète un coup d'oeil à la quille : j’ai callé la moitié sans m’en rendre compte...

Je constate alors que le troll me fixe d'un regard impassible. Ne sachant pas trop comment m'excuser :

- Salut, moi c'est Ooze.

Et je lui tend la main. Seulement, ma main tient déjà une quille, ce qui revient à dire que je lui tend une bouteille de bière à moitié bue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bqc-quebec.forum-actif.net/index.htm
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:18:01

Je fouille mes poches pour y trouver mon paquet de cigarette puis en porte un à bouche. Je tire sur le petit bâtonnet de tabac tout en y approchant mon lighter pour ensuite me lever sur mon tabouret et m'écriez: OYEZ! OYEZ!

Cela à l'effet voulu, car j'ai maintenant l'attention de tout le groupe.

-Bon désolé de vous dérangez dans votre familiarisation, mais vous ferez sa plus tard. Il y a quelqu'un qui nous attend, alors finissez vitre vos consommations et suivez moi.

Sur ce, je saute en bas de mon tabouret et commence a me dirigez vers l'ascenseur. Le chemin est parsemé de raveur, mais deux trois bon coups de coudes dans les côtes me nettoient le chemin.

Pendant que j'y pense, l'ascenseur ne fitte vraiment pas avec l'apparence du Dante. Nous avons droit au style victorien. L'espace se rempli rapidement de fumé de cigarette après que les portes se soit fermé et la musique ambiante n'aide vraiment pas mes compagnons a toléré la situation.

Dernière observation: Les trolls n'ont vraiment pas été concu pour entrer de ces endroits. HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
baphometh

baphometh


Nombre de messages : 1297
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:45:51

La jeune fille parle d'un voyez soudain plus authoritaire : ''oyez oyez!!!''

Après son petit discours, nous nous levons tous, et bien sure je suis le dernier à me lever, la politesse en veux ainsi, je suis donc le dernier à entrer dans l'ascenseur, la jeune fille me tenant la porte.

L'ascenseur se remplie vite de fumer, et pour aider à la situation, je décide de m'en allumer une à mon tour. Les autres grince un peu des dents, mais il savent que la run vaut bien un poumon un peu encrassé, on doit tous manger après tout.

La porte s'ouvre enfin sur un tout autre décor...
Revenir en haut Aller en bas
Clasmerg

Clasmerg


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 31/03/2008


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:00:49

Dès que la petite entame sa marche, je dépose ma bière. Je réajuste ma veste ainsi que mon col, pour en conclure avec un petit rôt. Je suis premier des invités dans l'ascenseur. Ya juste la machine tout pâle de l'intérieur...Sa me fait penser à la fille d'attente..
Revenir en haut Aller en bas
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:48:05

Tout en jetant un regard sur l’elfe à ses côtés, alors que la dame les conduisaient vers le bar

Pour lui-même-C’est ça qu’ils me refilent cette fois-ci…un maigrelet et une femelle humaine hystérique…Attendons de voir le reste de l’équipe…ha ha.

Glitch s’arrête au bord en face, d’un homme aux jambes modifiées et elle prend la parole en s’adressant à l’homme machine.

-Jtai pas manqué beauté féroce?

L’homme machine se tourne ensuite vers lui et jette un regard soutenu tout en hochant la tête lentement en signe de salutation. Le souvenir de ses deux événements en sa présence lui revient en mémoire et ses lèvres se soulèvent tranquillement pour laisser voir ses crocs…Les banalités s’échelonnent ensuite entre le nouvel arrivant et le reste du groupe, le troll tombe rapidement dans les nuages tout en continuant de fixer le visage émacié de l’homme qui venait d’arriver. Ce qui l’empêche de voir le camarade qui se joignait à la fête

- Salut, moi c'est Ooze

Ooze lui tend une quille en signe de bienvenue? Le troll lui prend des mains et la vide d’un trait sans remarquer que ses bottes sont souillées par cette même bière

-Chu Sophocle et il lui serre la main, qui disparaît dans sa paluche énorme.

-Nouveau din rues eh? J’t’ai j’amais vu dans l’c….

À ce moment Glitch se lève sur un banc et se met à crier, ce qui attire l’attention de tous les runners

-Bon désolée de vous déranger dans votre familiarisation, mais vous ferez ça plus tard. Il y a quelqu'un qui nous attend, alors finissez vitre vos consommations et suivez moi.

Toute la troupe suit la fille jusque dans l’ascenseur qui fait pitié par son petit volume. Sophocle fait rapidement le calcul de l’espace libre et la quantité de personnes qui doivent entrer dans celle-ci…

Tout bas-Va chier….

Puis il baisse la tête pour ne pas heurter le cadre et entre dans l’ascenseur, se mettant côtes à côtes avec l’orc qu’il n’avait pas vu arriver.[/i]

Se tournant vers l’Orc
-On s’connaît? Orc underground? Ou bien tu es du dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Clasmerg

Clasmerg


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 31/03/2008


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:45:57

C'est intéressant comment les occupants de l'ascenseur se sont configurés spontanément. La môme, Ooze et l'autre maigrichon, en ligne à l'avant. Puis, dans une symétrie qui est tout sauf optimal, les guerriers aux arrières. Et en plus du confinement extrême, ya l'autre qui me parle, rompant le lourd silence:


-On s’connaît? Orc underground? Ou bien tu es du dehors?


Je tourne ma tête jusqu'a la mi-chemin d'un face a face:

-Mmm, peut-être que l'on s'est croisé à quelques reprises..
Et après un bref instant:
-Ouais, ouais, c'est effectivement mes cercles, quoique nous sommes un peu plus autonomes maintenant. Ouais, ouais, jte replace un peu plus. On va voir c'est quel racontar qui te colles!
Revenir en haut Aller en bas
Roof

Roof


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:10:24

Je cale le reste de ma bière d'un trait et je suis le groupe.

Une fois dans l'ascenseur je m'adosse au mur du fond et je vérifie le fonctionnement de chacune de mes pièces de cyberware, en commencant par dégainer/rétracter brièvement chacune de mes lames, puis je plie les genoux longuement pour tester mes jambes et leurs jacks hydrauliques. Finalement, je transfers légèrement et à répétition mon poids de ma jambe gauche à ma jambe droite, pour voir si ma queue suit mon centre d'équilibre. Satisfait, je fais quelques rotations du cou jusqu'à ce que celui-ci produise un craquement.

Comme le trajet s'éternise un peu, je pousse subtilement le ptit cancéreux du coude pour tester son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Ooze

Ooze


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/03/2008


Dommage mental:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Et pour quelques nuyens de plus Left_bar_bleue10/10Et pour quelques nuyens de plus Empty_bar_bleue  (10/10)

Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:06:58

Le troll, malgré qu’il me broie complètement la main, a l’air plutôt sympa. Mais avant que j’aie pu lui parler la seule femelle du groupe nous dit qu’il faut bouger. Ça me surprend que tout le monde cale de l’alcool, d’habitude avant une passe de smuggling si quelqu’un de ma tribu est pas sobre il se fait vraiment blaster... Mais bon je veux pas décevoir mes nouveaux copains alors je fais comme eux avec la bière qui me reste.

Squeezés dans l’ascenseur, pour me concentrer sur autre chose que l’homme-robot qui remue en arrière de moi, je me tourne vers Glitch :

- Pis Glitch, est-ce que ça te tente ...

Mais avant de pouvoir terminer ma phrase avec « de me dire qui t’as mis en contact avec moi? », je perds tout d’un coup l’équilibre et ma face se cogne sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bqc-quebec.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Et pour quelques nuyens de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques nuyens de plus   Et pour quelques nuyens de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour quelques nuyens de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques infos sur le fonctionnement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: See how they run-
Sauter vers: