Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Renraku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
Renraku Left_bar_bleue10/10Renraku Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Renraku Left_bar_bleue10/10Renraku Empty_bar_bleue  (10/10)

Renraku Empty
MessageSujet: Renraku   Renraku Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:00:24

Renraku Logorenrakurb9

Tu ne comprend rien! Renraku ÉTAIT Kéruba International, c'est ce type Inazo Anaki qui as changer son nom alors qui la racheter en 29, d'Ailleur il l'A acheter justement pendant la putain de crise économique. Il lui donna le nom de Renraku et amena la corpo a un stade AAA. Après le crash, Renraku était devenue ''LE'' joueur clé dans la reconstruction d'un réseau plus stable, et même devint le joueur le plus important dans le dévellopement d'un système d'intelligence artificiel. C'est Deus qui se retourna contre Anaki et prit le contrôle de l'arcologie... tout sa se passa en 2060...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Renraku Left_bar_bleue10/10Renraku Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Renraku Left_bar_bleue10/10Renraku Empty_bar_bleue  (10/10)

Renraku Empty
MessageSujet: Re: Renraku   Renraku Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:29:27

>> Whoa, wo, les moteurs, mec. Personne ne sait si c'est réellement Deus qui a pris contrôle de l'arcologie Renraku. Théories de conspiration, ouais.<<
----- Neona Jaxx

>> Personne ne sait? Mon cul... tout le monde sait, mais personne n'a encore confirmé. Pas besoin qu'un esclave salarié haut-placé déclare que sa propre arcologie s'est fait saisir par sa propre intelligence artificielle pour savoir que quelque chose cloche, et de faire le lien avec le fait que les deckers qui tentent de se connecter ensuite se font griller leurs decks. <<
----- Dodger

>> Oh, "Le" Dodger qui se fait griller sa MPCP par la grande méchante IA? Effrayant. <<
----- Neona Jaxx

>> 'Jamais dit que ca m'était arrivé à moi. <<
----- Dodger

>> Tu te démasques toi-même, mon grand, "tout le monde sait" qu'il n'y a que toi qui peut encore trouver le moyen de te connecter au système SCIRE de la matrice de Renraku, même si tu bénéficies d'un petit peu d'aide... <<
----- Neona Jaxx

>> J'vois pas de quoi tu parles, petite <<
----- Dodger
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
 
Renraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: Club Penumbra-
Sauter vers: