Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Récits de la tribu des Orks des Cascades

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 02/10/2006


Dommage mental:
Récits de la tribu des Orks des Cascades Left_bar_bleue10/10Récits de la tribu des Orks des Cascades Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Récits de la tribu des Orks des Cascades Left_bar_bleue10/10Récits de la tribu des Orks des Cascades Empty_bar_bleue  (10/10)

Récits de la tribu des Orks des Cascades Empty
MessageSujet: Récits de la tribu des Orks des Cascades   Récits de la tribu des Orks des Cascades Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:40:12

- Je veux le voir! Skink, je veux voir mon enfant! MAINTENANT!

Le cri puissant, un cri de colère et de désespoir, retentit dans toute la plaine. La tribu des Orks des Cascades, composée d’orks, de trolls et de quelques nains, était rassemblée autour de la hutte d’où provenait le tumulte. Sur leurs visages usés, sauvages, on lisait la crainte et l’incompréhension. Jamais Krum, un valeureux membre de la tribu, n’avait fait preuve d’un tel emportement envers quiconque, et encore moins envers un shaman aussi respecté.

- Patience, Krum. Je dois d’abord de te faire part de sa condition…
- Je m’en fiche qu’il soit aveugle ou qu’il manque un doigt! Mon fils sera le fier représentant de ma lignée!

Krum bouscula le shaman ork qui lui bloquait l’entrée et passa à la minuscule chambre. Une ork reposait sur une couchette tachée de sang, tenant contre son sein…

- Mon fils!

De sa main énorme, le puissant ork cueilli le nouveau-né avec une délicatesse insoupçonnée. La mère, épuisée, n’avait plus la force de contester, et se contenta d’observer en silence alors que les yeux de Krum scrutaient le poupon dans ses moindre détails.

Au premier coup d’œil, l’enfant lui sembla normal : aucune difformité apparente, il s’agitait vigoureusement et paraissait plein de vitalité. Et ces yeux qui le fixaient avec intensité… « la preuve d’une nature curieuse », conclut-il. Mais… pourquoi sa peau était-elle si pâle?

Soudain, l’expression de tendresse quitta son visage. Il comprit. En même temps, l’enfant se mit à hurler.

- Un humain? Tu m’as donné comme fils un HUMAIN? AAARRRHHH!!!

D’un même mouvement, Krum lâcha le bébé, se rua sur sa femme et la frappa violemment à l’abdomen. Son poing s’élevait à nouveau lorsqu’il sentit une main s’emparer de sa gorge. Surpris que sa femme soit capable d’une telle force, il voulut risposter mais constata que celle-ci était inconsciente. Il se débattit, porta inutilement les mains à sa gorge, glapissant comme un poisson hors de l’eau, puis s’effondra aux côtés de sa femme, au bord de la strangulation. La main invisible, apparemment satisfaite, lâcha son emprise et Krum put enfin inspirer une grande bouffée d’air frais qui apaisa ses poumons brulants.

Le bébé, qui lévitait à quelques centimètres du sol en terre battue, avait cessé de pleuré. Un sort de télékinésie l’avait sauvé de sa chute. Ses yeux fixaient maintenant le shaman qui se tenait dans l’embrassure de la porte et qui, pour quelqu’un qui l’aurait observé quelques secondes plus tôt, aurait semblé avoir pris la forme d’un raton laveur bipède. Même Skink, avec sa perçante perspicacité, était loin de se douter que ce premier contact avec la magie avait irrémédiablement façonné l’esprit de l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récits de la tribu des Orks des Cascades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: Club Penumbra-
Sauter vers: